rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Quel(s) programme(s) supprimer?

Posté par MARCKO44, le samedi 29 juillet 2006 à 02:54:07
Bonjour à tous,
Je souhaiterais dans "Ajout/ suppression de programmes" supprimer les programmes de Windows XP pro qui ne sont plus utiles afin gangner de l'espace sur le disque dur. Pouvez-vous SVP me guider dans cette démarche? Voici les données :
-Microsoft.NET framework 1.1
-Microsoft. Net Framework 1.1 French Language Pack (Taille 3.86Mo)
-Microsoft .Net Framework 1.1 Hotfix (kb886903)
-Microsoft Office 2000 SR-1 Disque 2 (Taille 759Mo)
-Microsoft Office 2000 SR-1 Premium (Taille 470 Mo)
-Visionneuse Journal Windows Microsoft (Taille 3.79 Mo)
-Windows Installer 3.1 (KB893803)
-Windows XP Service Pack 2

Merci par avance,
Marc
Répondre à MARCKO44  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 henri59, le samedi 29 juillet 2006 à 05:25:26
Salut

Le seul programme que tu peut enlever si tu n'en pas besoin est le microsoft office 2000, la visionneuse du journal windows n'est pas vraiment importante aussi mais tu ne regagneras pas beaucoup d'espace avec celle ci (3.4Mo)

Le windows Installer tu ne peut supprimer ce logiciel, il est imbriqué dans windows et sans celui ci toutes installations devient impossible.

Le Net Frameworks est important aussi car certains logiciels et utilitaire s (De plus en plus) en ont besoin pour fonctionner et aussi des imprimantes.

Pour le Sp2 tu peut toujours le désinstaller mais ce n'est pas à conseiller ca risque de te poser plus de prôblème qu'autre chose! De plus tu ne seras plus capable d'effectuer des mises à jour même critique sans cesser de te faire rappeller constamment de basculer vers le Sp2 et de plus Windows Xp et Windows Xp Sp1 ne seras plus soutenu par microsoft à partir d'octobre de cette années! Seulement Windows Xp Sp2 va être soutenu et mis à jour

A toi de choisir!
Répondre à henri59
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MP3Tag 2.37aMP3Tag - Mp3tag est un éditeur de Métatags (ID3 tags) pour la plupart des formats audio courants. Il est capable de renommer un grand...Catégorie: Marquage (ID3)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger la boite a couleurs 1.6.15la boite a couleurs - La Boîte à Couleurs est une application pour Windows écrite par Benjamin Chartier. Comme son nom l'indique, il offre des...Catégorie: Couleur
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Finale NotePad    2008Finale NotePad - Finale Notepad est votre invitation d'entré dans le monde la notation musicale. Le programme supporte les fichiers MIDI en...Catégorie: Environnement de travail
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger RogueRemover  1.24RogueRemover - Internet est un portail géant à l'information qui peuvent être bénéfique, mais aussi nuisible. Des programmes se disent être...Catégorie: Sécurité
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « programme impossible a supprimer »