Classé dans mes documents, j'avais 2 lignes, un titre seul, et 12 pages avec mes

Fermé
anonyme - 1 août 2009 à 15:04
 anonyme - 5 août 2009 à 18:21
j'ai voulu faire glisser, une ligne sur l'autre pour les regrouper, et j'ai perdu mes 12 pages de texte que faire !!!!!!!!!!!!!!!

3 réponses

En le faisant glisser, il s'est mis de lui-même dans un autre fichier: vous devez ouvrir tous vos fichiers et vous trouverez votre document: ça m'est arrivé plusieurs fois!
0
Exact! Moi aussi ça m'est arrivé des fois! ne paniquez pas, cela n'a pas "disparu", mais ça s'est juste "bien planqué"! Si vous avez une vraie "usine à gaz" et qu'il vous est laborieux d'ouvrir tous les fichiers un à un, mais que vous savez comment ils (ou l'un d'eux) s'appelle, vous pouvez faire "rechercher" avec la barre de recherche en haut de la page Windows.
0
Oui, vous pouvez partir à sa recherche, mais ne paniquez pas si votre dossier ne peut pas être trouvé: parce qu'il a décidé de se cacher, il fera tout pour ne pas être trouvé. Pourquoi? parce qu' un ordinateur a une personnalité qui veut affirmer son indépendance en nous rendant complètement impuissants. Attendez vous à tous les coups bas de la part de votre ordi!
0