Rechercher : dans
Par :

Camescope JVC DV non reconnu

Dernière réponse le 7 oct 2007 à 18:46:19 nico, le 28 jui 2006 à 21:26:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir

J'ai un camescope mini DV.banal jusque là.
Or du jour au lendemain, mon pc refuse de le reconnaitre.
lorsque je branche le camescope (via port firewire) aucun signe ne dit qu'un périphérique est connecté, pourtant, dans connexion réseau, le port ieee1394 est bien en mode connecté.
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème, et si il y aurai besoin d'un logiciel spécifique
merci beaucoup

Meilleures réponses pour « Camescope JVC DV non reconnu » dans :
Camescope DV non reconnu / Pilotes firewire Voir Si votre camescope numérique n'est pas reconnu par Windows, veuillez suivre la procédure suivante : Vérifications préalables Avant toute chose : Assurez-vous d'utiliser un câble Firewire (IEEE 1394) pour la connexion entre le camescope et...
[Pilotes USB] Périphériques non reconnu VoirProblème J'ai un problème de prises USB en façades qui ne fonctionnent plus. Quand je branche n'importe quel appareil, mon Windows XP SP2 affiche la petite bulle en bas à droit "Périphérique USB non reconnu". Solution Suivre la méthode suivante...
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
[Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradio VoirChaque logiciel de gravure propose généralement plusieurs modes de gravure. Pour que le CD gravé soit reconnu sur une chaîne hifi ou dans l'autoradio, il est indispensable de choisir le mode "audio" et non "données" ! Par ailleurs, il est...
Télécharger Pilote USB pour camescope DV VoirCe pilote installe un pilote USB Mass Storage permettant de faire reconnaître les camescopes JVC suivants sous Windows 98/Millenium/2K/XP : GR-DVL367 GR-DVL765 GR-DVL767 GR-DVL867 GR-DVP5 GR-DVP7 GR-DVX507 GR-DVX707 GR-DV3000

1

P2, le 29 jui 2006 à 13:30:20

Bjr,

Test ton cam avec un autre PC équipé de firewire. Si tu as le même problème, essaies donc de vérifier les paramètres de sortie de ton cam dans le mode d'emploi ou alors SAV.

Pour ta connexion réseau en IEEE 1394, tu peux la désactiver lorsque tu fais du transfert vidéo, cela évitera les coupures de séquences.

Elle doit être activée que si tu t'en sers pour du réseau entre deux PC par du firewire.

P2
Un homme sans patience est une lampe sans huile.( Segovia )
"Ecoute le conseil des autres et suit le tien"

Répondre à P2

2

nico, le 29 jui 2006 à 19:23:34

J'ai oublié de dire qu'il fonctionnait auparavant, et je ne saurais dire si ce problème existe depuis que j'ai installé le SP2

Répondre à nico

3

Dédé86, le 30 jui 2006 à 02:33:40

Si le problème n'est pas trop vieux, essaye de faire une restauration de Windows.

A+

Répondre à Dédé86

4

mimi2suede, le 7 oct 2007 à 18:46:19

Bonjour,
J'ai un jvc gz-mg130u et je travaille sur mac. Mon ordinateur demande connection sur firewire et j'ai uniquement un cable usb.
Est qu'il y a un branchement possible avec un cable fire wire sur ce model ou une pilote pour mac, disponible?
Maintenant je me trouve dans la merde, car j'ai besoin urgement de faire mon dvd pour un artiste!!!!!
Merci d'avance

Répondre à mimi2suede
Collection CommentÇaMarche.net