Pourquoi je n'arrive plus à me connecter à Windows Live Messenger ?

Fermé
anonyme - 24 nov. 2009 à 13:03
 anonyme - 13 janv. 2010 à 23:07
Bonjour, quand j'essaie de me connecter à Windows Live Messenger , je n'y arrive pas car il m'apparaît le message suivant : Une nouvelle version a été téléchargée. Vous devez l'installer pour continuer. Comment m'en sortir sachant que plusieurs essais d'installations ont été infructueux et que je n'ai pas plus envie que ça de l'installer ? Merci d'avance pour vos réponses ... Michel
A voir également:

6 réponses

Tant que tu n'as pas réinstaller ça ne marcheras pas Bonne soirée
0
La dernière version de Messenger, on est OBLIGE de l'installer (je crois que le 28 septembre c'était le "dernier délai" pour les récalcitrants... Ehh oui, Microsoft s' "améliore" grâve! Auparavant il faisait braire les gnes avec des téléchargements dont ils n'avaient pas forcément envie... Actuellement MS vous "oblige" à ls faire, sinon il "coupe le robinet" ! C'est radical, bientôt si vous n'avez pas son "dernier OS à la mode" (parce que vous êtes éconoime et sopuhaitez garder XP par exemple), ehhh ben MS va vous planter exprès l'ordi! afin que vous téléchargiez Seven et sa ribambelle de softs payants, afin de pouvoir enfin utiliser votre PC.... On ne vit plus dans un monde libre, contrairement à autrefois où vous pouviez garder Windows 95 durant 15 ans, si cela vous chantait...
0
Idem j'ai eu le même problème ...Il faut installer la derniere version et a priori plus de pbs Salutations
0
Par ce que tu est pas très malin non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ce logiciel est une plaie, comme beaucoup d'ailleurs et toujours du même éditeur : Micro$oft. Préférez Skype. Au moins c'est propre, ça fonctionne, ça n'envahit pas la base de registre et ça ne vous met pas encore une @dresse sur le dos !
0
bien mon amis dit moi si s est bien la version 8.1 que tu a sinon il ya moiyen de continuer a operer cette version sans etre obliger de refaire une remise a jour je reste en attente
0