Pouvez vous m'expliquer comment compresser des photos pour les envoyer par mail?

Fermé
anonyme - 21 juil. 2009 à 08:44
 anonyme - 25 janv. 2010 à 17:51
Pouvez vous m'expliquer comment compresser des photos pour les envoyer par mail? Merci!
A voir également:

6 réponses

Ci dessous un copier-coller d'une réponse que j'ai faite à une question identique: Pour "compresser" des photos , j'utilise PPT minimizer (version gratuite trouvée sur le net );J'ai ,tout a l'heure , compressé et envoyer un fichier qui faisait 117 Mo et que PPT minimizer m'a réduit rapidement à 1.7 Mo.Intéressant, non?
7
Un petit détail qui a son importance et que j'ai omis dans le message précédent: PPT minimizer est en français et d'une simplicité enfantine à utiliser , la preuve ,j'y suis parvenu!!! Leur version gratuite autorise 12". compressions" Ps : je n'ai aucun intérêt chez eux !!
0
Bonjour, dans le pack "microsoft office" (que vous devez avoir et attention que la version ne soit pas antérieure à 2003, allez dans : "microsoft office", puis "outils microsoft", puis "Microsoft picture manager", Dans ce dernier en haut dans la barre des tâches, cliquez sur " modifier les images", puis encore "modifier la taille des images", et enfin choisir entre "redimensionner" moi j'utilise 600 x 800, ou "compresser" Enfin n'oubliez pas de dire OK puis de sauvegarder la nouvelle image. Attention, en quitant le site quand l'ordi vous dis que vous avez apporté des modifications et voulez vous les enregister, répondez NON si non vous perdrez l'image d'origine ! Voilà, c'est plus simple à faire qu'à expliquer. . Amicalement
0
C'est tellement simple que j'ai oublié l'essentiel : bien entendu quand vous ouvrez " Microsoft office picture manager" la première chose à faire est de sélectionner la ou les photos que vous voulez compresser......pardi ! CQFD mes excuses pour cet oubli.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il suffit de passer par un petit programme telechargeable sur 01net qui s'appele photofiltre pour diminuer le volume de la photo de maniere qu'elles tiennent moins de place aller dans le fichier puis ouvrir chercher le dossier contenant les photos cliquer dessus puis dans la rubrique image choisir taille de l'image te la retrecir ramener la taille a 10.6mo et vous pourrez envoyer 6 photos a la fois il faudra les retrecir chacune a leur tour n'oubliez pas de confirmer le changement de volume bon travail et a plus amitiees
0
Je vous redonne les réponses qui ont été données sur une question similaire hier soir, à laquelle j'avais répondue... Faststone viewer gratuit à télécharger: http://www.faststone.org/ PhotoFiltre (gratuit à télécharger) très facile d'utilisation, notamment pour les changements de taille photos. PICASA 3 le fait aussi très bien VSO IMAGE RESIZER Si vraiment (!) ont veut rester sur Microsoft, alors ont peut se servir de Photo editor ou Paint : on ouvre les photos (une à une!) et on les "enregistrer sous..." et là, dans la fenêtre qui s'ouvre, (faut cliquer sur le bouton "Plus.."), on a un curseur qu'on bouge de gauche à droite pour augmenter ou diminuer la taille (poids) des photos. Ces réponses ont déjà été données ici : (ça fait un peu redite !) http://copainsdavant.linternaute.com/question-reponse/136285/comment-telecharger-le-programme-outlook-express-sur-windows-xp-pour-reduire-le-poids-des-photos-pour-les-transmettre-rapidement-par-email-merci/
-1