Ne sais pas installer la clé Office famille et étudiant 2007

Résolu/Fermé
anonyme - 15 sept. 2009 à 18:42
 anonyme - 19 sept. 2009 à 11:56
je débute en informatique:voila ma version d'essai de mon traitement de texte va ce finir, j'ai achetée"microsoft office famille et étudiant 2007", mais il faut que je valide ma clé par internet ou par téléphone. Par téléphone qui appeler ? ou par internet que faire ?
A voir également:

2 réponses

Bonjour ! En farfouillant un peu j'ai trouvé quelque chose que je vous joins ci-dessous. J'espère que cela pourra vous aider Activer via Internet ou activer par téléphone Lorsque vous entrez la clé du produit, l’Assistant Activation s’exécute automatiquement. Cet Assistant vous propose le choix entre les deux procédures suivantes : Activer via Internet L’Assistant Activation contacte automatiquement les serveurs de licences Microsoft par le biais de votre connexion Internet. Si vous utilisez une clé de licence valide pour laquelle le nombre d’installations autorisées n’a pas été dépassé, votre produit est immédiatement activé. Lorsque vous procédez à une activation via Internet, le numéro d’identification (ID) du produit (dérivé de la clé du produit lors de l’installation) est envoyé à Microsoft par transfert chiffré. Une réponse (ID de confirmation) est renvoyée à votre ordinateur pour activer votre produit. Si vous choisissez d’activer votre produit via Internet et alors que vous n’êtes pas encore connecté, l’Assistant vous avertit que la connexion n’est pas établie. Activer par téléphone Vous pouvez contacter un Centre d’activation par téléphone pour activer votre produit avec l’aide d’un conseiller du service clientèle. L’activation par téléphone peut prendre plus de temps que celle via Internet. Vous devez vous trouver devant votre ordinateur lors de l’appel et disposer de la clé de produit de votre logiciel. Les numéros d’appel des Centres d’activation varient en fonction de la licence du produit et du pays/région. Utilisez le numéro indiqué dans l’écran Assistant Activation pour appeler le Centre d’activation Microsoft. Les numéros de téléphone varient en fonction de la licence et du pays/région en question. À l’étape 2 de l’Assistant Activation, utilisez le numéro indiqué pour appeler le Centre d’activation Microsoft. 1. Dans l’Assistant Activation, sélectionnez votre pays/région de résidence et indiquez où vous prévoyez d’utiliser le produit. L’Assistant fournit un ou plusieurs numéros de téléphone. 2. Appelez le Centre d’activation. Le conseiller du service clientèle vous demande alors votre ID d’installation (affiché sur votre écran) et d’autres informations utiles. Dès lors que votre ID d’installation a été vérifié, vous recevez un ID de confirmation. 3. Dans l’Assistant Activation, tapez l’ID de confirmation dans les espaces prévus à cet effet au bas de l’écran, puis appuyez sur Entrée. Remarques * L’activation par téléphone n’est pas disponible pour les versions d’évaluation et d’abonnement. Certaines versions d’évaluation ne peuvent pas être converties en version complète du produit. Auquel cas, vous devez désinstaller la version d’évaluation et installer la version complète du produit séparément. Bonne chance Amicalement Dominique
2
Va sur internet et télécharge OpenOffice, c'est gratuit et quasiment compatible avec Office. Tu n'es pas obligé de t'inscrire ou de valider une clé.
0