Ne sais pas installer la clé Office famille et étudiant 2007

Résolu/Fermé
anonyme - 15 sept. 2009 à 18:42
 anonyme - 19 sept. 2009 à 11:56
je débute en informatique:voila ma version d'essai de mon traitement de texte va ce finir, j'ai achetée"microsoft office famille et étudiant 2007", mais il faut que je valide ma clé par internet ou par téléphone. Par téléphone qui appeler ? ou par internet que faire ?
A voir également:

2 réponses