Un programme pervertit mon accès internet et bloque mon serveur google.
anonyme - Dernière réponse le 4 déc. 2009 à 23:34
Je reçois constamment des messages comme quoi un programme de mon ordinateur pervertit mon accès internet en bloquant mon serveur google, que je dois remettre à chaque fois. Comment pourrais-je savoir où se trouve le problème et le corriger? Est-ce que le fait que j'aie mis la même messagerie sur mon fixe et sur mon portable peut causer ce ou un problème? Merci de vos réponses.
Bloquer "votre" serveur Google, j'aimerais voir ça ! Essayez de télécharger Firefox pour remplacer Internet Explorer. Enfin, le fait d'avoir la même messagerie sur vos 2 systèmes est parfaitement viable.
Ce document intitulé « Un programme pervertit mon accès internet et bloque mon serveur google. » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.