Solution pour recevoir mes messages sur mon pc portable

Fermé
anonyme - 3 sept. 2009 à 18:42
 anonyme - 23 oct. 2009 à 22:42
j'ai installé incrédimail sur mon pc portable et je ne reçois pas les messages , alors que les reçois sur ll'ordinateur fixe , pourriez-vous me dire que faire pour avoir les messages sur les deux . merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

je vous remercie de votre réponse mais je supprime pas les messages lorsque je les reçois sur le pc fixe mais malgré cela rien ne s'affiche sur le pc portable et j'ai toujours un petit encadré qui s'affiche me disant ouverture de session et me marque dans le détail en bas à gauche " err (auth) invalid loin password pair" , alors que mon adresse électronique et mon mot de passe rentré sont corrects alors je n'y comprends plus rien. alors si vous pouvez m'expliquer cela et me donner une solution j'en serai contentente et je vous en serai très reconnaissante merci d'avance.
1
Bjr, je viens d'avoir exactement le même problème pendant mes vacances. J'ai même enlevé Incrédimail de mon portable pour essayer de lire ma messagerie Orange comme je le faisais avant d'avoir un portable, lorque j'étais chez des amis. mais rien à faire. je n'ai pas eu la solution !
0
Laissez tomber Incredimail, utilisez votre messagerie en direct, vous vous en porterez beaucoup mieux (et vos destinataires aussi qui n'auront plus à supporter les images animées que vous leur infligez !).
0
que vous ayez 2 ou 10 ordinateurs reliés à une même connexion internet à l'aide d'un routeur wifi (ou direct par cable) vous avez accès de la même manière à votre messagerie à partir de l'un ou l'autre pc en y entrant les paramètre de connexion (identifiant et mot de passe) il est évident que si vous avez déjà traité votre courrier (messages lus et supprimés)sur l'un des ordinateurs, vous ne puissiez plus retrouver la messagerie intacte sur l'autre ordinateur.
-1