Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Le bruit de mon ordinateur. [Résolu]

anonyme - Dernière réponse le 26 mars 2011 à 14:06
Pourquoi mon ordinateur fait le bruit suivant : " biiiiiiiiiiiiiiiip " ?
Lire la suite 

Le bruit de mon ordinateur »

Suggestions
11 réponses
Réponse
+1
moins plus
Avez vous consulté cet article de Linternaute sur les différents bips que peut produire un ordinateur ? http://www.linternaute.com/hightech/micro/les-bips-de-l-ordinateur.shtml
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
peut-être une touche du clavier bloquée !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
@ Charles-André Je ne crois pas que se soit une touche du clavier bloquée puisque toute mes touches de clavier ne sont pas bloquée !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
donnez-nous plus de précisions. A quel momemnt ce bruit apparait ? avant l'ouverture de la session, ou après l'ouverture. merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
S'agit il d'un PC ou d'un Mac ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bjr, Dans quelles circonstances ? Quel O.S ? plus de précisions, svp.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir, les oreilles humaines et les circuits associé permettent de localiser un signal sonore pourvu que la fréquence est plus grande que 40Hz. Alors vous possédez des instruments à localiser l'origine du bruit. En cas de besoin il faut ouvrir le boitier de votre ordi. Bonnes avances Cordialement Wolfgang
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
@Christian vu la structure de la phrase dans la réponse qu'il m'a donnée, je ne crois pas qu'il ait réellement 7ans. Ou alors il est fortiche :-D
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En ce qui concerne mon ordinateur c'est parfois du vacarme. Pourquoi????? Je réduis le son à zéro et je suis tranquille. Cordialement à vous.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je réponds à toutes vos questions : @ Charles-André Mamouzi : Le bruit apparait après l'ouverture de la session. @ Josiane Moreau : Il s'agit d'un PC Windows XP (Édition Familiale). @ Michel Herault : Je crois qu'il a 7 ans (comme moi, 2004). @ Christian Claitte : Je dirai que le bruit vient des enceintes (les enceintes sont dans l'ordinateur). Voilà, j'ai répondu a toutes vos questions. Julien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,.....lorsque ton pc démarre, il émet des "bips". Ces bips donnent des infos essentielles en cas de problèmes matériel sur ton pc , en vrac la liste des bips rencontrés et leur signification. regarde sur goggle il y à tout ce qui te faut............. Aucun bip Mauvais contact carte mère/processeur RAM non détectée (possiblement endommagée) 1 bip court répété Erreur de rafraîchissement de la RAM Solutions : Réinstallez les barrettes de mémoire. Si le problème persiste, changez les barettes de RAM 2 bips courts Erreur de parité dans les 64 premiers Ko de la mémoire 3 bips courts Erreur mémoire dans les 64 premiers Ko de la mémoire 4 bips courts Echec mémoire dans les premiers 64Ko ou échec Timer Carte-mère défectueuse 5 bips courts Erreur de processeur Solution : réinsérez le processeur, en l'enfonçant bien 6 bips courts Echec clavier Solution : changez le clavier ou le chipset contrôleur clavier 7 bips courts Erreur du mode virtuel Carte-mère défectueuse 8 bips courts Le contrôleur vidéo manque, la RAM est défectueuse Solutions : Réinsérez la carte graphique ou sa mémoire d'extension. Si le probème persiste, changez la carte graphique. 9 bips courts Erreur de la ROM du BIOS Solution : réinsérez le circuit DIP du Bios 10 bips courts Erreur d'accès à la mémoire CMOS Carte-mère défectueuse 11 bips courts Erreur du cache mémoire externe ( Level 2 ) Solution : réinsérez correctement la mémoire cache 1 bip long, 2 ou 3 bips courts Erreur vidéo Solutions : Réinsérez la carte graphique ou sa mémoire d'extension. Si le problème persiste, changez de carte graphique.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Le bruit de mon ordinateur. » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?