Qui peut m'aider, pour installer MESSENGER?

Fermé
anonyme - 17 nov. 2010 à 15:26
 anonyme - 27 nov. 2010 à 11:47
Bonjour, Je voudrais télécharger WINDOWS LIVE MESSENGER, pour la première fois. Mais, je ne sais pas ce qu'il faut cocher ou décocher. Tous les fichiers qu'il propose sont cochés. Comme galeries de photos, windows Movie Marker, etc....Mais, je les ai déjà. Et d'autres que je ne comprends pas. Alors, suis bloquée. Peur de faire des bêtises. Faut-il tout cocher malgré tout? Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Bonjour Michèle, Comme Christian vous a indiqué, il suffit tout juste de cocher la case de « Windows Live Messenger » quand vous êtes sur l’onglet des choix des programmes. Il n’y a pas de souci à se faire, car vous ne risquez rien du tout. Si vous avez besoin d’astuces ou conseils pour utiliser le logiciel, n’hésitez pas :). Bonne journée.
0
bonjour !! voila ce qu'il faut faire : --- dans ton moteur google : tu tape : '''windows live messenger ''' et une fois la fenetre s'ouvre : tu choisies la version qui te convient et tu la telécharges !tu apuies tjrs sur suivant ;dans ton telechargement !! c'est facile !!! ci dessus un petit schema : et bonne chance !!!...
0
Je remercie, ceux et celles qui m'ont aidé, a installer MSN. Seulement, j'ai du faire une bêtise; 1) ma messagerie par défaut est orange, j'aurai du, parait-il la nôter quelque part. Moi, je ne l'ai pas marqué, du tout. 2) le petit bonhomme dans la barre des tâches, disparait complètement parfois longtemps, même si je suis s/messenger? Est-ce normal? 1)J'ai reçu le message de bienvenue 2)Ma messagerie a l'air de bien fonctionner, 3) mes discussions instantanées aussi, 4) ainsi que ma webcam. Donc, seul petit bémol. Ma messagerie orange dont je n'ai pas trouvé où il fallait la nôter, et le petit bonhomme qui disparait complètement. Est-ce que quelqu'un pourrait répondre pour ces 2 petits problèmes. Merci d'avance a ceux (celles) qui me répondront. Amitiés.
0