Comment fait on pour voir les photos ,faut il telecharger un logiciel ?

Résolu/Fermé
anonyme - 12 mars 2011 à 23:01
 anonyme - 16 mars 2011 à 23:48
comment fait on pour voir les photos ,faut il telecharger un logiciel ?
A voir également:

3 réponses

de quelles photos parlez vous? N'importe quel ordinateur permet le visionnage de photos sans avoir à lui rajouter quoi que ce soit. On peut bien sûr ajouter des logiciels spécifiques pour la gestion ou la modification des photos mais ce n'est absolument pas indispensable. Par contre, si vous ne voyez pas les photos sur les pages internet que vous visitez, cela provient sans doute d'un mauvais paramétrage de votre navigateur internet. Auquel cas, afin de pouvoir vous dire ce qu'il faut faire, lequel utilisez vous?
1
bonjour ! et ben ; je pense que t'as un dossier qui s'appelle ''MES IMAGES '' clic sur le menu demarrer ; une fois qu'il s'ouvre : clic sur '' MES IMAGES '' un double clic pour l'ouvrir : et si t'as mis qlq chose la dedans tu va la trouver !!! bien a vous !!!...
0
je parlais des photos sur ""copains d'avants"" . mes photos et mes images ,je les voient. c'est juste sur ce site qu'il m'es impossible de les voirent. si je me souviens bien, au debut de mon inscription, il me semble que le site m'avait demandé de telecharger un logiciel pour les photos emises sur le site. peut etre que je me trompe!!!!!
0