Rechercher : dans
Par :

Ouverture popup lors d'une validation de form

rossi, le 28 jui 2006 à 19:39:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaite ouvrir un popup lors de la validation d'un formulaire.
C'est à dire que dans une page je saisis un formulaire. lorsque je le valide ca ouvrir un popup.

Ce popup contient la page qui récupère les valeurs saisies.

et c'est la tout mon problème, je n'arrive pas à récupérer les valeurs saisies dans la fenetre principale...

quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance. voici mon codepour la balise du formulaire:

<form method="post" action="javascript:void(0);"
						onSubmit="window.open('envoi-mail.php?email','Newsletter','resizable=no,width=400,height=250,scrollbars=no,menubar=no,status=no,toolbar=no,menubar=no,directories=no,location=no');"" name="form" >

Merci
Cordialement
Configuration: php, javascript, css

Meilleures réponses pour « ouverture popup lors d'une validation de form » dans :
Bloquer les fenêtres pop-up VoirRien de plus agaçant que les fenêtres de publicité intempestives qui s’ouvrent aux quatre coins de l’écran. Pourtant il est assez simple de les bloquer. Le plus souvent, il suffit de modifier l’une des options de votre navigateur. Bloquer les...
[Office] Le composant que vous essayez d'utiliser (Erreur 1706) VoirLors de l'ouverture d'un logiciel de la suite Microsoft Office (Excel, Word, Access, PowerPoint), une fenêtre vous indique un des messages suivants : Microsoft Excel n'a pas été installé pour le présent utilisateur. Veuillez exécuter le programme...