Rechercher : dans
Par :

Ouverture popup lors d'une validation de form

rossi, le 28 jui 2006 à 19:39:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaite ouvrir un popup lors de la validation d'un formulaire.
C'est à dire que dans une page je saisis un formulaire. lorsque je le valide ca ouvrir un popup.

Ce popup contient la page qui récupère les valeurs saisies.

et c'est la tout mon problème, je n'arrive pas à récupérer les valeurs saisies dans la fenetre principale...

quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance. voici mon codepour la balise du formulaire:

<form method="post" action="javascript:void(0);"
						onSubmit="window.open('envoi-mail.php?email','Newsletter','resizable=no,width=400,height=250,scrollbars=no,menubar=no,status=no,toolbar=no,menubar=no,directories=no,location=no');"" name="form" >

Merci
Cordialement
Configuration: php, javascript, css

Meilleures réponses pour « ouverture popup lors d'une validation de form » dans :
Comment lire un fichier .ps (Postscript) ? Voir2 solutions: Solution 1 Installez PDF Creator (gratuit) (Lors de l'installation, cocher la case "Associer .PS à PDF Converter") Double-cliquez sur le fichier .ps pour le convertir en PDF. Ouvrez le fichier PDF avec votre logiciel habituel...
Refus d'ouverture de session Windows VoirProblème Lors de l'ouverture d'une session sous Windows, que faire pour que le message "votre domaine utilisateur et votre de mot de passe sont incorrects, veuillez réessayer" disparaisse ? Solution Il est possible d'y remédier via la base de...