Rechercher : dans
Par :

Compatibilité Visual Basic 6 avec XP Pro SP2

Dernière réponse le 29 jui 2006 à 11:13:13 premare, le 28 jui 2006 à 19:30:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'utilise une application dédiée à la généalogie. Cette application fonctionne parfaitement sur XP Pro SP2 mais a été créée avec Visual Basic 6 sur Windows 98 SE.
Pour entretenir et modifier ce programme, est-il possible d'utiliser VB6 avec XP pro ?
Je sais par le créateur que les codes utilisés ne sont pas compatibles avec Visual Basic.net 2005.

Merci pour vos avis éclairés

Salutations

Meilleures réponses pour « Compatibilité Visual Basic 6 avec XP Pro SP2 » dans :
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) Voir Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :...
Introduction à Visual Basic VoirPrésentation de Visual Basic Visual Basic est un outil développé par Microsoft pour développer facilement des applications fonctionnant sous Microsoft Windows ©. Visual Basic est, comme son nom l'indique, un outil visuel permettant de créer...

1

Lust, le 29 jui 2006 à 06:16:17

Ben il suffit de ne pas développer en vb2005, mais en vb6, donc utilise un compilateur vb6

Répondre à Lust

2

premare, le 29 jui 2006 à 11:13:13

Bonjour,

Merci pour la réponse. J'en déduis que VB6, quoique assez ancien, est bien compatible avec XP.

Salutations

Répondre à premare