Outlook express bloqué sur élements envoyés

Fermé
anonyme - 13 sept. 2011 à 11:10
 anonyme - 17 sept. 2011 à 12:37
Impossible de vider les éléments envoyés sur outlook express, car il se bloque des due je clique sur éléments envoyés, merci de me donner la solution .
A voir également:

22 réponses

Bonjour Michel. J'ai utilisé Outlook pendant plus de 15 ans, puis je suis passé à "Mozilla Thunderbird" depuis 5 ans environ. J'apprécie le changement. (il est possible de "compacter les dossiers" et de voir les "consoles d'erreurs"). Est-ce que votre messagerie Outlook n'est pas trop pleine ? Est-ce que votre disque dur n'est pas trop plein ? Vous pouvez passer à Mozilla Thunderbird si vous le souhaitez cela ne nuira pas à Outlook. Vous pourrez passer à l'un ou à l'autre pour les comparer.
0
Merci de votre conseil, mais je pense que le problème est éffectivement la méssagerie trop pleine, et je voudrais pouvoir la vider, car je ne peux plus la visualiser.
0
Dans ce cas , vous pouvez vider un peu votre messagerie à " Boite de réception"par exemple.. Cela vous permettra sans doute de pouvoir ensuite ouvrir "Eléments envoyés" et d'alléger cette partie aussi . Les pièces jointes prennent beaucoup de place, dernièrement j'ai vu passer un message avec des PPS en pièces jointes, 21Mo qu'il faisait le message ce n'est pas une blague . Vous pensez bien qu'à ce rytme le disque dur sature. Bonne soirée .
0
il est possible qu'en défragmentant soigneusement votre disque dur avec par exemple : Auslogics Disk (Defragmenter), vous puissiez ouvrir à nouveau Outlook .
(si ce n'est pas possible , il faut retrouver ou sont stockés vos messages sur le disque dur de façon et gagner un peu d'espace .Une fois que vous aurez réussi à ouvrir Outlook, vous pourrez continuer à faire de la place).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je pense qu'il faut éteindre votre ordinateur et le relancer
0
Bonjour François, J'ai défragmenté le disque dur et, j'ai réussi à vider les éléments envoyés . Merci de vos renseignements Bonne journée Michel
0
oh oui , yesssssse . Bonne nouvelle et bonne journée , @+ , François .
0
Bonjour tout le monde, c'est quoi, outlock? quel intérêt? perso j'ai plusieurs adresses mail et ça me va très bien
0
Bonjour Claudine et merci pour ta carte . Outlook c'est le logiciel de messagerie que tu utilises je pense sur ton ordinateur à moins qu'il ne soit pas paramétré . Je m'explique : Tu as tous les fournisseurs d'accès internet ( FAI ) qui ont leurs propres messageries comme : @sfr.fr , @ free.fr , @orange.fr etc... mais tu as aussi d'autres messageries comme : @gmail , @hotmail.fr , @voila.fr , @laposte.net etc... A coté de ça , tu as les logiciels de messageries comme Outlook Express , Mozilla Thunderbird et quelques autres .Ces logiciels de messageries sont bien plus pratiques dans de très nombreux domaines . Si tu as Windows Vista comme système d'exploitation , tu dois avoir d'office Outlook Express . il te suffit de le paramétrer , ce ne sont que des règlages. J'ai utilisé Outlook Express depuis plus de 15 ans , je suis passé à Mozilla Thunderbird depuis au moins 5 ans et je ne le regrette pas du tout . Je connais très bien Mozilla Thunderbird ( messagerie) et le navigateur Mozilla Firefox . Cela n'empèche pas d'avoir Outlook Express , Mozilla Thunderbird , sa propre messagerie d'origine ou tous les messages (reçus et divers) sont conservés. En photo Outlook Express :
0
en photo : Mozilla Thunderbird :
0
Merci François pour tes explications. En fait, si je comprends bien Outloock sert juste à mémoriser (pour les sauvegarder) tous ses mails, quelles que soient son ou ses adr mails?. Pour le moment je n'en vois pas l'utilité en ce qui me concerne. Je n'ai pas Vista mais windows 7.
0
De plus je n'ai pas Outloock dans mes programmes.
0
Si tu veux mais je préfère que ce soit le contraire :-) : Utiliser "Outlook" ou "Mozilla Thunderbird" . Les messages reçus etc.. restent en sauvegarde chez le Fournisseur d'accès ou bien les autres comme @gmail , @hotmail , @sfr . Vista ou Windows 7 , il doit y avoir aussi Outlook ou quelque chose de semblable .
0
en effet , j'ai google ; tu n'as pas Outlook sur ton Windows . Microsoft Outlook est ici pour Windows 7 (et tu as dans la liste "Thunderbird"): http://www.softonic.fr/s/outlook-express-7-pour-windows-7 Chère madame , B.A.V :-) (bien à vous)
0
Merci beaucoup François. j'ai vu une version gratuite de Outloock. Je vais réfléchir.
0
Je te conseille plutot "Mozilla Thunderbird" qui est plus sécurisé etc.. Je le connais parfaitement et les mise à jours sont très bien suivies. N'étant pas un produit Microsoft , il subit moins d'attaques, de saletés.
0
Ok ça demande précisions, je t'envoie un MP ce soir pour ne pas encombrer les Q/R de nos discussions.
0
OK Claudine . C'est très utile pour les autres aussi . Ce sont avant tout des questions de sécurités, de commodités etc... Si tu veux passer "pro " c'est par là qu'il faut passer :-)) Cela demande un peu de temps pour le paramétrer et le régler. J'y ai mème installé mon agenda (il est synchronisé avec @gmail) . et bien d'autres modules complémentaires . Je ne m'en séparerai pour rien au monde :-)
0
Claudine, comme François, je ne peux que te conseiller l'utilisation de Thunderbird. Quand tu auras pris la peine de l'essayer, tu ne pourras que l'adopter. Outlook express, c'était gratuit (et nullissime, selon mon avis personnel) mais c'est du passé, ça n'existe plus. Maintenant en gratuit, il y a thunderbird (non seulement gratuit mais LIBRE) ou bien windows live mail (complètement inféodé à Microsoft) ou bien Incredimail (mais infesté de pub en version gratuite) Sinon il faut déclencher le tiroir caisse pour s'offrir Microsoft Outlook (tout court)
0