Rechercher : dans
Par :

Impossible lire disque dur externe

Dernière réponse le 5 aoû 2006 à 13:30:01 Godart94, le 28 jui 2006 à 19:07:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je suis sous Win XP Pro.

Lorsque je connecte mon disque dur externe, il m'est impossible de le lire. Même en allant dans poste de travail, mon pc bloque.

Il m'est déjà arrivé des problèmes sur ce disque dur et avec Partition Magic, je pouvais le résoudre.
Cette fois-ci, Partition Magic arrive juste à le voir mais impossible d'utiliser les fonctions de réparation ou de parcourir le disque.

Auriez-vous une idée ?
ça doit être un cluster défaillant qui me bloque l'accés...

Peut-être qu'un autre logiciel plus puissant que Partition Magic peut m'aider à résoudre le problème ?

En tout cas merci d'avance à tous ceux qui peuvent m'aider !

Meilleures réponses pour « Impossible lire disque dur externe » dans :
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...
Installer Linux sur un disque dur externe VoirInstaller Linux sur un Disque dur externe Cas 1 : votre ordinateur permet d'amorcer le démarrage sur USB Solution 1 : brancher le disque externe en interne puis installer Linux Solution 2 : Installer Linux directement sur le disque dur...

1

Godart94, le 31 jui 2006 à 23:33:51

Un p'tit coup de main svp !
Je désespère !

Répondre à Godart94

2

godart94, le 5 aoû 2006 à 13:30:01

SVP, j'ai pleins de données importantes sur mon disque !
Merci 1000 fois à ceuxqui me proposeront des idées !

Répondre à godart94
Collection CommentÇaMarche.net