Comment brancher un pc sur tv ?

Fermé
anonyme - 26 janv. 2009 à 10:20
 anonyme - 10 juil. 2009 à 11:55
j'ai un kit BELKIN de 10 m, mais j'ai beau faire ça ne marche pas
A voir également:

15 réponses

Je pourrais répondre à ta question, mais il faudrait que tu la détailles: Est-ce un problème de connectique (RCA, Svidéo) ou paramétrage (Pal/NTSC) ? Comme je présume que tu veux faire le branchement PC>TV, ta carte graphique possède une sortie Svidéo (prise ronde à 4 broches, peut s'appeler aussi Y/C). En savoir + sur Svidéo: http://fr.wikipedia.org/wiki/Y/C Cordialement.
1
il est conseillé d'avoir un écran LCD et ce sont les mmème connectique que sur l'ordi.branche la prise hdmi et miracle !!ça marche
1
c'est un kit BELKIN pc à tv, acheter sur c.discount , mais il n'y a pas de mode d'emploi.quand j'essaie de faire les branchement tele et pc eteint, mais sur le pc, il n'y a pas toutes les entrées qui correspondes aux différents cables qui mon ete fourni, et que je rallume, je clique droit sur le bureau, puis sur parametre,puis sur avance, et puis c'est tout je ne trouve pas la suite?
0
slt, nous avons brancher notre tour sur notre tv et pour sa on a tout simplement acheter un cable vga qui relie la tour a ta tele.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Y'a pas 42 solutions.je n'en connais QUE 1.......................... Si tu as sur taTV une prise HDMI et sur ton PC une prise HDMI............................. tu as la solution............... les rallonges HDMI vont de 1 à 5 métres(40 EUROS). Tu branches et ça Baigne NB:Il est hautement souhaitable que sur ta TV tu puisses passer en AV1 AV2 etc.....
0
Y'a pas 42 solutions.je n'en connais QUE 1.......................... Si tu as sur taTV une prise HDMI et sur ton PC une prise HDMI............................. tu as la solution............... les rallonges HDMI vont de 1 à 5 métres(40 EUROS). Tu branches et ça Baigne NB:Il est hautement souhaitable que sur ta TV tu puisses passer en AV1 AV2 etc.....
0
LE MIEUX EST DE PRENDRE UN CABLE HDMI (SI TON TV EST EQUIPEE HDMI BIEN ENTENDU) ET DE LE RELIER A LA SORTIE HDMI DE TON PORTABLE, ÇA FONCTIONNE SUPER BIEN.
0
salut ques que tu a comme tele plasma ou lcd ou tele normal tu a combien de branchement exterieur sur ta tele a plus
0
Soit ton pc possède une prise S-video qui ressemble à ça: http://techpubs.sgi.com/library/dynaweb_docs/hdwr/SGI_EndUser/books/O2_OG/sgi_html/figures/s.video.gif Auquel cas, il te faut un cable S-vidéo donc et un câble pour le son qui ressemble en général à ça: http://www.ezgear.com/images/new%20s-video.jpg. Il vaut mieux acheter l'adaptateur pour brancher ces câbles en péritel et qui ressemble à ça: http://www.coloredhome.com/conectar_pc_tv/s-video_a_scart_1_17.JPG Sinon, si tu as une prise HDMI sur le pc et la TV, il te faut le câble HDMI qui ressemble à ça: http://www.lockergnome.com/griffin/files/2007/12/_images_products_c_cbl-hdmi-mm.jpg Et parfois, il faut bidouiller dans les propriétés d'affichages pour basculer du pc à la TV, surtout avec le système S-vidéo. Ce qui est encore un autre sujet tant que tu n'auras pas fait déjà les branchements.
0
j'ai commandé hier une carte graphite ches cdiscount, je la recevrai normalement la semaine prochaine, merci de m'avoir contacté
0
je vais t'expliquer comment moi j'ai fait : - j'ai photographié avec mon numérique, sur la télé et sur l'ordi, l'arrière et l'avant (voir le coté sur la télé), enfin partour où je pouvais faire des raccordements. - je suis allé avec mes photos dans un magasin et j'ai vu avec un vendeur. Celui-ci m'a indiqué quoi acheter et comment brancher. Voilà c'est tout, et ça marche ! Sauf le son car l'age de mon ordi ne permet pas de raccordement pour le son mais je m'en accomode sans problème vu que j'ai au moins l'image. A toi de jouer maintenant
0
Salut l'ami! Je vois que tout le monde te parle de cable HDMI, ce qui n'est pas faut, cependant.... Pour mettre un cable HDMI de ta télé à ton portable il fat que tu soit en HDMI des deux côtés et s'est souvent loin d'êrte le cas????????? Mon PC n'est pas en HDMI, Ma téle,elle, oui!!!!!! PROBLEME!!!!!!! Point de cable HDMI possible..... IL te faut acheter un de "connectique" analogique???? Il ressemble à une grosse fiche peritel avec ON/OFF dessus, d'ou par trois cable: un rouge et blanc qui se relient entre eux sur une fiche que du mets sur ton P.C (souvent en façade!!!!), et le fameuxcable analogique que tu branche sur to P.C (souvent sur le côté?????)Le prix de cette monstruosité mais néanmoins la seule possible était de 15 euros et des bananes chez Leclerc??????? A aufait, si tout ça est branché... Ta télé doit etre en AV2 de préférence et tu doit faire la manip. suivante sur ton P.C. : FN et F5 en même temps Bon courage en espérant que cela ne soit pas trop tardet que cela marche?????
0
il te faut 2 cables, et cé tout, moi j'ai un écran plat et un pc portable, un pour relier tv au pc et un pour le son, voit directement avec un vendeur. moi cé ce que j'ai fait, je suis tomber sur un vendeur qui si connaissait à Conforama. S'il te propose un bloc péritel pour tout raccorder refuse, ta n'a pas besoin.Bon courage. Si tu ve je pe t'encoyé photos de mes cordons.
0
pour le son il suffit de passer par la prise casque de l'ordi et brancher une peritel male femelle avec une prise casque salut lionel
0
moi j'ai une prise HDMI sur PC portable et une sur tv et il ne se passe rien après branchement cable hdmi_hdmi
0