Une fenêtre qui s'ouvre, comment la supprimer définitivement?

Résolu/Fermé
anonyme - 3 sept. 2011 à 15:25
 annehazan - 27 janv. 2014 à 10:06
Bonjour, chaque fois que j'ouvre une page web, je vois ça (depuis que j'ai voulu télécharger adobe flash player hier) au bas de la page, je peux la supprimer mais elle revient chaque fois, et ça m'énerve,de plus je n'ai pas d'option NON, ni ignorer, je ne veux pas d'extension. Comment faire pour ne plus voir ça? j'ai IE9...merci de votre aide
A voir également:

13 réponses

Adobe est la marque. Reader est le lecteur de docs au format ".pdf", il vous est nécessaire pour voir les factures de votre opérateur tél, FAI et relevés de comptes sur internet, et certains formulaires vierges vous sont envoyés au format PDF afin que les gens mal intentionnés ne puissent pas aussi facilement les modifier... Bon, l'autre joujou édité par Adobe est "flash player" : il joue les "animations" (cartes virtuelles, carte des voyages, bref, tout ce qui "bouge" sur les pages web. Sans cela, vous aurez rien, pas d'image à la place des cartes virtuelles... Si ce module apparait e bas de page, je vous conseille de télécharger ce module Adobe (marque sérieuse et connue...). Par contre, vous avez raison de vous méfier des "extensions" à tout va. Il faut éviter absolument les "toolbars" (barres d'outils) que les sites de téléchargements tentent (voire vous forcent) à télécharger avant de pouvoir enfin télécharger votre logiciel tant espéré ! On peut très facilement supprimer ces fichues barres d'outils, vraies espionnes de tout ce que vous faites sur votre ordi et ce que vous surfez sur le net ! Pour les supprimer (ainsi que les modules complémentaires), dans Internet Explorer, vous allez dans "Outils", puis "Gérer les modules complémentaires" et là une fenêtre s'ouvre avec différentes rubriques :
15
le requin94 Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 11 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2016
5 mai 2013 à 15:50
Bonjour,
Malgré le passage de CCléaner, de ADW Cléaner et de Privazer, cette maudite fenêtre est toujours présente et je n'ai qu'un seul antivirus donc ils ne peuvent se "bagarrer". Flash player est très bien installé et je n'ai aucun soucis sauf cette fenêtre, je jais comment pour la faire disparaître, depuis le 11/04/2013 vais-je avoir une réponse de votre part?? Merci.
Cordialement.
0