Posez votre question Signaler

Mettre un degradé de couleur avec msn 8 [Résolu]

maeva - Dernière réponse le 17 août 2011 à 02:12
Bonjour, je m'apel Maëva, et j'ai un probléme !!! Voila j'ai installer msn 8 ( windows live messenger ) sur mon pc il y a deux jour, et j'ai découvert la fonction de pouvoir mettre en forme son pseudo comme bon me semble, c'est à dir mettre des couleur ect... Au départ je pouvais fair des dégradées de couleur mais maintenant je ne sais pas pourquoi mais sa ne marche plus. Le pseudo ou l'arrière plan du pseudo ne veu pas se mettre en dégradées ! Sa m'ennui et sa ne dois pas étre normal alors s'il vous plait, aidé moi à résoudre ce probleme ! je vous remercie tous en avance et laissez moi votre adresse e-mail ;) Bizzz
Lire la suite 

Mettre un degradé de couleur avec msn 8 »

101 réponses
Réponse
+12
moins plus
Un générateur de pseudo msn en couleur et en degradé : http://www.pseudostyle.com/
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
telecharger
MSN Couleur 2.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Salut,

Mis à part qu'il y a des bugs dans la version 8 !!!

Tu peux toujours chercher ici
http://www.teki.info/Dossier/windows-live-messenger.php

A++
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
telecharge msn plus avec important pui va sur msntrucastuce tape sa sur google tu va logiciel ezt tu va piger

a+++
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonnours je m' appelle manon et g un probléme je ne c' est pas comment mettre nortre speudo en couleur et ecrire en couleur 
décradé
reponder merci 
Léénaa - 26 févr. 2011 à 12:45
Lol
Léénaa - 26 févr. 2011 à 12:46
On a pas tous le meme MSN MESSANGER
Lauura - 17 août 2011 à 02:12
Kévin, c'est où le truc outils ? Stp
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
http://www.siteduzero.com/...
Tout est expliqué :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi aussi j'ai le même probleme que celissa je voudrais savoir comment ecrire automatiquemn en dégradé sur msn sans avoir a faire de manipulation particuliere a chaque écriture! merci de repondre rpidement svous savez parce-que sa fait déja un momen que je m pose cete question
jennifer - 29 juil. 2007 à 23:09
De rien paluxx c normal mais en faite kan toi tu va écrire ta couleur sera tjr la mm mé c kan tu va envoé le message ke tu va voir...vasy esseye et tien moi o couran.
x-so-alb-xjennifer - 28 avril 2009 à 20:07
Coucou Miss jai telécharger Msn Gradiator , y'a une page ki est survenuu ki disé de mettre une croix qui diseé jaccepte de telecharger ses script jaii mis une croix mais riien ne s'est passé peu tu m'aider ?
Ninie - 29 mars 2010 à 12:15
Merci beaucoup jennifer !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ben voila il existe un site : http://msntrucastuce.free.fr/pseudos.php

voila bisousConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
oui mé ou est ce qu'on le télécharge ?
sadik - 8 août 2010 à 00:01
slt
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci jai bien compris je mappelle mouad
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

moi j'ai arrivé a faire mon texte en degradé mais est ce que lon pas remettre notre couleur normal aprés
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
c'est encor moi j'ai oublié de vous demandé quelque chose est ce que c'est possible de mettre 3 couleur ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
j'ai msn messenger live , et je voudrais metre des dégradé de couleur , mon amie est capable mais elle , elle a un programme special ,
je voudrais savoire si c'est obligatoire d'avoire ce programme . Si oui, quel est ce programme et commen puis-je le télécharger? et Si non quel est l'autre option ? si possible me donner les 2 reponses
Mercii d'avance! ^^
=D
= ]
-xxMâud3xx-
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
kelkun pe médé??
g msn Windows Live Messenger mé je narive pa a écrire un texte en dégradé ( pas mon pseudo )
répondé sil vou plai!!
merci kiss a tous!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
il fo ke tu telecharge le script sur l'adresse suivant http://www.trucs-msn.com/plugin-20-Message_Gradiator.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
merci lindsay pour ton aide pour msn si g encore un truc ke jcompren pa ou ke jarive pa a faire ben jte le demanderé merci a+ kiss
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Comment Maii-t-on la couleur degardé quand on parle sur msn et que sa reste tou le temp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci toi jai reusi tes le bosse

encore merci j'tenbrasse
cOnnriixx - 16 sept. 2008 à 19:51
tuu pe mexpliker komme ta feii stp pck jsui completemen perdu =(
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Mettre un degradé de couleur avec msn 8 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Mettre un degradé de couleur avec msn 8 - page 2