Mettre un degradé de couleur avec msn 8

Résolu/Fermé
maeva - 28 juil. 2006 à 18:09
 Lauura - 17 août 2011 à 02:12
Bonjour, je m'apel Maëva, et j'ai un probléme !!! Voila j'ai installer msn 8 ( windows live messenger ) sur mon pc il y a deux jour, et j'ai découvert la fonction de pouvoir mettre en forme son pseudo comme bon me semble, c'est à dir mettre des couleur ect... Au départ je pouvais fair des dégradées de couleur mais maintenant je ne sais pas pourquoi mais sa ne marche plus. Le pseudo ou l'arrière plan du pseudo ne veu pas se mettre en dégradées ! Sa m'ennui et sa ne dois pas étre normal alors s'il vous plait, aidé moi à résoudre ce probleme ! je vous remercie tous en avance et laissez moi votre adresse e-mail ;) Bizzz
A voir également:

74 réponses

Un générateur de pseudo msn en couleur et en degradé : http://www.pseudostyle.com/
12
tomhanks999_ Messages postés 170 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 28
10 oct. 2007 à 02:38
telecharger
MSN Couleur 2.0
9
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
29 juil. 2006 à 08:34
Salut,

Mis à part qu'il y a des bugs dans la version 8 !!!

Tu peux toujours chercher ici
https://www.teki.info/

A++
5
Merci
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
simohacker Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2007 6
26 juil. 2007 à 23:59
telecharge msn plus avec important pui va sur msntrucastuce tape sa sur google tu va logiciel ezt tu va piger

a+++
3
bonnours je m' appelle manon et g un probléme je ne c' est pas comment mettre nortre speudo en couleur et ecrire en couleur 
décradé
reponder merci 
1
tu va dan outils puis dans option ensuite tu ecri ton texte et a coté il y a option dc tu va dessus et tu va sur texte degradé et tu choisi deux couleurs et le tour et jouer
0
Mais si c'est facile il sufi daller dans tes option et tu va voir tout est expliké
0
lulu > kevin
21 oct. 2008 à 04:23
Merci a toi Kévin t le seul ki a pu vrèmen m'aidé.. ctè cour mè trè claire.. merci encor
0
tu vas dans outil tu vas tout t'en bas dans options dans personnel il y a surnom tuy vas dans format tout t'en haut a droite il y a un grand T tu vas dedans et tu mais texte dégradé tu tape les 2 couleurs que tu veulent ki soient dégrader et tu tape ton texte entre les couleurs exemple[a=#000000]Vive Michael Jordan[c=#39FF09]/c=#FF2317/a
0
PtiiteMiss31 > max-ou-14
4 août 2009 à 21:25
MERCI BOKOU MAX-OU-14 !!!!!!!!!!!!!!!!
0
1
moi aussi j'ai le même probleme que celissa je voudrais savoir comment ecrire automatiquemn en dégradé sur msn sans avoir a faire de manipulation particuliere a chaque écriture! merci de repondre rpidement svous savez parce-que sa fait déja un momen que je m pose cete question
1
En faite c simple :

Si tu msn + vas télécharger " message gradiator "
Installe le ensuite et pour que sa marche ouvre une fenetre de conversation clik sur l'icone ou ya 3 cube mais message gradiator puis option choisi tes 2 couleur celle du début et de la fin puis met save and exit.

voila j'espère que je t aider...
0
paulux44 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2007 > jennifer
29 juil. 2007 à 20:37
salut jennifer, jai bien lu se que ta écri, je lai apliké mais une foi que jai choisi mes deux couleur je fais save and exit, et la rien ne se passe, mon écriture reste la mème, pourais tu m'aider si tu voi ou est mon problème? merci d'avance tu es bien gentil
0
jennifer > paulux44 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2007
29 juil. 2007 à 23:09
De rien paluxx c normal mais en faite kan toi tu va écrire ta couleur sera tjr la mm mé c kan tu va envoé le message ke tu va voir...vasy esseye et tien moi o couran.
0
x-so-alb-x > jennifer
28 avril 2009 à 20:07
Coucou Miss jai telécharger Msn Gradiator , y'a une page ki est survenuu ki disé de mettre une croix qui diseé jaccepte de telecharger ses script jaii mis une croix mais riien ne s'est passé peu tu m'aider ?
0
Merci beaucoup jennifer !!
0
cacahuete-1101
1 sept. 2007 à 13:40
ben voila il existe un site : http://msntrucastuce.free.fr/pseudos.php

voila bisous
1
oui mé ou est ce qu'on le télécharge ?
1
http://www.trucs-msn.com/plugin-20-Message_Gradiator.html

voila a+ mec
1
merci jai bien compris je mappelle mouad
1
Bonjour,

moi j'ai arrivé a faire mon texte en degradé mais est ce que lon pas remettre notre couleur normal aprés
1
c'est encor moi j'ai oublié de vous demandé quelque chose est ce que c'est possible de mettre 3 couleur ???
1
-xxMâd3xx-
10 oct. 2007 à 02:26
Bonjour,
j'ai msn messenger live , et je voudrais metre des dégradé de couleur , mon amie est capable mais elle , elle a un programme special ,
je voudrais savoire si c'est obligatoire d'avoire ce programme . Si oui, quel est ce programme et commen puis-je le télécharger? et Si non quel est l'autre option ? si possible me donner les 2 reponses
Mercii d'avance! ^^
=D
= ]
-xxMâud3xx-
1
Bonjour,
kelkun pe médé??
g msn Windows Live Messenger mé je narive pa a écrire un texte en dégradé ( pas mon pseudo )
répondé sil vou plai!!
merci kiss a tous!!
1
Bonjour,
il fo ke tu telecharge le script sur l'adresse suivant http://www.trucs-msn.com/plugin-20-Message_Gradiator.html
1
Bonjour,
merci lindsay pour ton aide pour msn si g encore un truc ke jcompren pa ou ke jarive pa a faire ben jte le demanderé merci a+ kiss
1
Comment Maii-t-on la couleur degardé quand on parle sur msn et que sa reste tou le temp
0
merci toi jai reusi tes le bosse

encore merci j'tenbrasse
0
tuu pe mexpliker komme ta feii stp pck jsui completemen perdu =(
0