Rechercher : dans
Par :

Affichage des disques dur sur le bureau

Dernière réponse le 1 aoû 2006 à 22:42:35 djfly, le 28 jui 2006 à 18:08:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt a tous
je suis pas tres fort en informatique
voici mon probleme je souhaitrerai afficher mes disque dur et leur capacités sur le bureau (windows xp sp2).
j'ai beau chercher sur googel,mais je ne trouve pas.
par contre j'ai vue chechez un ami que cela est possible, il affichait tout ses disque dur, lecteur cd et leur capacité.
le probleme c'est que sais sa fille de 12 ans qu'il la fait sans savoir comment.
quelqu'un pourrais t'il maider ?
merci d'avance.

Configuration: p4  win xp

Meilleures réponses pour « affichage des disques dur sur le bureau » dans :
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Masquer les propriétés d'Affichage VoirMasquer les propriétés d'Affichage Préambule Attention, modifications dans le Registre A quel endroit peut-on masquer les onglets Masquer les onglets d'Affichage à l'aide du chiffre 1 Onglet Bureau Onglet Ecran de Veille Onglet...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

fiabilite, le 28 jui 2006 à 19:43:56

Aller dans poste de travail ouvrir,les icones se trouve la

clic droit de la souris sur disque local ,creer un raccourci

puis placer le raccourci sur le bureau,puis repeter l"operation

avec les autres icones

Répondre à fiabilite

2

djfly, le 28 jui 2006 à 21:12:00

Merci de ta reponse mais je n'aurais pas les capacités des disques dur
je vais m'expliquer un peu plus
le but de cette tache est de voir comme dans la barre des taches mais en haut de l'ecran tout mes disques dur et les capacités restante et utilisé
peu etre existe t'il un logiciel qui peu faire ca ?
merci quand meme fiabilité

Répondre à djfly

3

djfly, le 1 aoû 2006 à 18:18:34

Je suis decu de votre site pour un probleme basic
je n'ai pas eu beaucoup de reponse ou de fausse reponse
c'est dommage j'aurais penser qu'il y aurais plus de suivi sur ce forum
merci quand meme
slt

Répondre à djfly

4

Nico, le 1 aoû 2006 à 22:42:35

Tu créé un dossier vide sur ton bureau. Tu le fait glisser en haut de ton écran, ça va te créer une barre d'outils vide. Ensuite tu fais un clic droit sur cette barre d'outils --> Nouvelle barre --> et tu choisi le poste de travail. Voila ta barre d'outils sur le bureau est créée. Tu peu suprimer celle qui est vide et le tour est joué. Pour voir la capacité des disques, tu place le pointeur de la souris dessus.

Répondre à Nico
Collection CommentÇaMarche.net