Comment supprimer le message "tapez la clef du produit" sous Windows ?

Fermé
anonyme - 11 janv. 2010 à 13:41
 anonyme - 12 janv. 2010 à 11:24
Ça m'empêche de lire correctement les : pps , mails, photos perso, ces mêmes documents s'ouvrent parfaitement sur mon ordi de bureau.
A voir également:

4 réponses

Bonjour, Microsoft Office 2007 est une suite bureautique payante de Microsoft, distincte de Windows, comprenant entre autres Word, Excel, Power point, Access, Publisher, Outlook, etc... Dans le cas d'un PC acheté avec Windows préinstallé, les constructeurs ont la fâcheuse habitude d'installer également une version d'essai d'Office 2007, valable 60 jours à partir de la première utilisation. Office 2007 vous demande une clé dès que vous lancez un logiciel de la suite, après les 60 jours si vous n'entrez pas la clé, le logiciel Office se referme automatiquement. Pour vous débarrasser de ce message vous avez plusieurs solutions: - acheter une clé d'Office 2007 et l'entrer lors de l'apparition du message (la version Famille et étudiant, la moins chère, est aux alentours de 100-120€) - si vous voulez avoir Office gratuitement plus longtemps, vous pouvez télécharger Office 2010 professionnel plus beta (si vous disposez d'un compte Windows Live), très stable et fonctionnel jusqu'à octobre 2010, mais à la fin il faudra aussi passer à la caisse ou le désinstaller - autre solution, gratuite et légale, c'est remplacer Office 2007 par OpenOffice.org 3.1, si vous n'utilisez pas de fonction trop sophistiquée, OpenOffice remplacera très bien Office (il faudra juste réenregistrer vos fichiers en format Office 97-2003 (.docx>.doc, .xlsx>.xls)
1
Bonsoir, Le code inscrit sur l'étiquette collée à votre PC ne fonctionnera pas et c'est normal. Cette clé à 25 caractères correspond à votre licence Windows et ne peut être utilisée pour activer Office 2007. La version d'Office 2007 que vous avez est en gros une version "vous essayez avant d'acheter" et vous devez donc acheter une clé pour continuer à l'utiliser. Relisez ma réponse précédente (11/01/2010 19:52), je vous y donne toutes les infos importantes.
0
Effectivement, Fabien a parfaitement bien expliqué les choses, on ne peut faire mieux.... Il vous a même donné les conseils futés que n'importe qui d'entre nous vous aurait également donnés, c'est-à-dire de valider au plus vite votre licence ("activer le produit") Windows Seven ! car il ne faut pas traîner ! Comme l'a dit Fabien, il y a une durée limite, y ciompris pour Windosw. Windows Seven est l'OS qui fait tourner votre machine et pour laquelle vous avez déjà payé (en achetant l'ordi !) alors faut pas traîner! Si le message dit "activer le produit" alors faites-le : cliquez sur "OK" ou "oui, activer le produit maintenat" ou un truc similaire. Il faut être connecté à internet (mais là je ne fais que répéter ce qu'à très bien dit Fabien)... Quant à la Suite Office, il vous a tout très bien expliqué, mais lassez tomber Office de Bill le Payant! car la concurrence gratuite Open Office fait parfaitement l'affaire : en effet il faut enregistrer les documents en version ".doc" dans le choix des formats proposés par OpenOffice... si je ne me trompe pas c'est bien ça. Logiquement on pourra alors les ouvrir avec à la fois Word, et aussi avec "Open Office format pseudo Word"... En ce qui concerne votre numéro de licence, j'ai entendu dire sur les forums sur le net, que depuis Windows Seven, Microsoft est obligé de fournir obligatoirement le CD-ROM physique, et non plus, comme par le passé, juste l'OS préinstallé dans une partie "cachée" de l'ordi neuf ! (sans support physique de secours). Donc forcément vous possédez la belle boite en plastique avec la clé du produit ("Product key") écrit à l'arrière, avec un bel hologramme multicolore à côté...
0
c'est peut être le numéro de license de Windows qui doit se trouver en dessous de votre ordinateur (sur un portable généralement) ou sur un des côtés de la tour si c'est un pc fixe. Précisez nous de quel produit il est question
-1