Comment enlever un icone sur bureau ?

Fermé
anonyme - 13 mai 2010 à 01:34
 anonyme - 27 juil. 2010 à 03:47
J'ai "enregistré sous "une photo reçue en message sur le bureau,impossible de la supprimer en cliquant dessus,et elle ne veut pas entrer dans un dossier !

9 réponses

soit en faisant un clic droit sur la photo et "supprimer", soit en la glissant directement dans la corbeille ou dans un dossier si vous voulez la conserver
0
bonne reponse ci-dessus de jean-louis brengarth!c'est juste !salût !!
0
Clic-droit sur l'icone. Suprimmer.
0
Il suffit de la glisser dans ta corbeille. Ensuite ouvrir ta corbeille et cliquer sur vider la corbeille. Je suppose que tu as enregistré ta photo en jpeg. Bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu fais un clic droit sur l'icone et puis supprimer voilà
0
bjr Sous enregistrer sous on fait bcp de choses. mais il faut déjà savoir dans quel dossier on a enregistré sous.!!!! pour cela clic droit sur la photo puis sur propriétés et puis rechercher la cible. Là ns saurons ds quel dossier la photo a été enregistrée. Aller ds ce dossier et clic sur supprimer. Je crois que ca doit marcher
0
Slt quand ça m'arrive je glisse la photo dans un nouveau dossier je compresse le fichier ensuite je vire le fichier compressé un redémarrage et voilà..::-):-) mais je suis sous XP SP3,dans le pire des cas je reprends le nom du fichier complet + son extension,j'ouvre ma base de registre et HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/CLASSES et clique droit sur */dans la case rechercher(le nom complet du fichier ou photo) et à droite il y aurrat les noms des fichiers ou photos sous formes de lignes,clique droit et en surbrillance et Supp..un excellent moyen aussi de nettoyer une base de registre car parfois il y à une flopée de lignes ave des noms de fichiers inexistants,des noms de logiciels désinstallés depuis belle lurette aussi et parfois un jeux qui refuse une clé d'installation suite à une précédente installation/désinstallation la clé est déjà enregistré ou un 2ème cd qui lance pas etc..et un exellent moyen aussi d'éffacer des traces que ne fait pas C-Cleaner ou autres logiciels de nettoyage.C'est fou ce qui peut trainer dans une base de registre que l'on croient NIKEL...
0
bonjour j'arrive sur ce site et les meilleures réponse c'est Régis et Michel
0
bonsoir.avant kan jetait sous xp javais le mm probleme.prend toi le logiciel UNLOCKER. il est tout petit en francais et sois tenleve tout ( photo film dossier complet ) mais il peut oci simplement le deplacer.voila jespere t'avoir aider
0