Lenteur pour ouvrir une page internet

Résolu/Fermé
anonyme - 30 oct. 2009 à 09:37
 anonyme - 1 nov. 2009 à 06:34
quand je veux ouvrir une page internet, cela peut durer quelques instants(minutes)et je peux lire site web trouvé connexion en cours puis plus rien si quelqu'un peut m'aider.UN GRAND MERCI
A voir également:

3 réponses

Bonjour ! Installer CCleaner v2.25.1025 et faire un nettoyage complet de Windows, des Applications et du Registre. Pour une nettoyage efficace, aller dans "Options" => "Paramètres" => configurer l'effacement en "Effacement sécurisé lent" réglé sur "Gutmann 35 passages" Si vous avez Firefox comme navigateur, voici une astuce pour accélérer l'accès à Internet: Il faut modifier certaines valeurs du registre. Il est recommandé de sauvegarder d'abord le registre d'origine (en cas d'erreur pendant les modifications) Cliquer sur "démarrer" ensuite "Exécuter" Dans le panneau 'Exécuter" écrire "regedit" et cliquer sur "OK" Cliquer sur "Fichier" puis "Exporter", indiquer le répertoire où vous désirez faire la sauvegarde, donner un nom en gardant comme "Type" "Fichiers d'enregistrement (*.reg) Une fois cette sauvegarde faite, vous pouvez modifier les clés du registre Modification des entrées de registre: Dans la barre d'adresses de Firefox, tapez: about:config (sans espace) puis validez. Recherchez ensuite les valeurs suivantes à l'aide de la barre Filtre si besoin, et modifiez les en double-cliquant dessus : network.dns.disableIPv6 => true network.http.pipelining => true network.http.pipelining.maxrequests => 8 network.http.proxy.pipelining => true Ensuite, il faut ajouter une nouvelle entrée. (vérifier auparavant qu'elle n'y est pas) Il suffit pour cela de faire un clic droit doit n'importe où, de choisir "Nouvelle" puis "Valeur numérique", de donner le nom: "nglayout.initialpaint.delay" à cette nouvelle entrée et lui donner 0 pour valeur. Il suffit ensuite de redémarrer Firefox pour appliquer les changements. Pour l'antivirus, j'ai viré Norton depuis longtemps et l'ai remplacé par Avira AntiVir Personal-Free et je n'ai plus de problèmes (il signale immédiatement les sites douteux) Penser aussi à défragmenter régulièrement ça ne peut qu'améliorer l'accès à certains fichiers Bonne chance Dominique
1
j'aurai plutôt tendance à mettre en cause la lenteur de votre connexion internet plutôt que d' incriminer le pc. Le problème peut se poser par exemple quand vous êtes en wi-fi : en effet, si vous avez un signal faible ou avec un signal instable, il est possible que ce soit tellement long que votre navigateur finit par vous afficher que la page est introuvable ou que le délai d'attente a expiré. Si votre connexion est bonne, il est possible aussi que ce soit le site que vous consultez qui ai des problèmes. Voyez aussi quel navigateur vous utilisez : essayer de voir avec un autre navigateur comme Opéra (trop injustement méconnu) , le plus rapide que je connaisse par rapport à Firefox ou Internet Explorer. Je précise que Opera est très utilisé chez les webmasters en raison de sa rapidité et de sa meilleure compatibilité que IE.
0
redemarrer pc.Au demarrage,appuis sur f 8,avant que le windows commence à demarrer!Choisissez le mode sans echec.Entré jusqu'à se que windows redémarre.La page sera part défaut,se qui veut dire pas du tout pareil.Pas de panique!Aller dans demarrer,executé et tapez le mot suivant msconfig clque sur ok. Une page c'est ouverte,et allez sur l'onglét demarrer.Ben ensuite tu vire tout se que tu n'as pas besoin en n'enlevant les petits V dans les casses.(Si à tout hasard tu vois sur cette même pages une petites ligné de chiffres,enléve le V dans la case de gauche de celle ci et essaye de redemarrer.Et si tout est redevenu normale,va à cette adresse www.Malwarebytes.org et telecharge Malwarebytes 'Anti-Malware Version 1.41 released et installe le.Ensuite tu fais un exacmen complet,et tu vas dans la quarantaine quand il aura fini pour suprimé tout se qu'il y'a dedans.)si tu ne vois pas ces chiffres décoche tout se qu'il y'a au demarrage,Mais ne décoche pas ton anti virus.Aprés tu clique sur ok,tu redemarre normalement.Et vue que tu n'appuis pas sur f 8,tu devrais redemarrer normalement.Et si à l'ouverture il demande comment démarrer,et bien on coche nomarlement..j'ai eu le même probléme,j'ai dû recommencé plusieurs fois,mais je suis arrivé.Quand il demarre sans echec,sa veut dire qu'il démarre sans les ouvertures automatique.Et en décochant celle ci,tu devrais redemarrer normalement.Si toute fois il y'a des programme que tu veux qu'il redemarre,refait tout sa,mais à sense inverse tu coche les cases aproprié.Si se n'est pas tout celà,il te sufit de faire une réparation de ton windows qui se trouve sur ton cd.Sa m'a pris deux pour moi réussir,alors patience,tu y arrivera.
0