VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Jeux de stratégie en temps réel

anonyme - Dernière réponse le 12 nov. 2008 à 21:21
Bonjour, Les accros des séries "Age of empires", "Empire Earth" et "Star wars Empire at war" sont les bienvenus. Une suite est-elle prévue pour "AoE" après Asian dynasties ? Que autre jeu du même genre me recommanderiez-vous ?
Lire la suite 

Jeux de stratégie en temps réel »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Si tu n'as pas encore testé, je t'invite a essayer la serie des "total war". Medieval Total War 2, Rome Total War. Melange de tour par tour (un peu a la "civilization") pour les phases de developpement, sauf que chaque bataille entre armée est jouable, et donne lieu a de la tactique pure. Pendant les batailles, pas de productions d'unités, ou gestion de ressources, uniquement la bataille. Franchement, pour moi le meilleur jeu de strat. actuellement sur le marché.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu trouveras certainement ton bonheur sur 2xmoinscher.com Je te remets mon code de parrainage: SpyRoos81 A saisir dans le formulaire d'inscription (un champ y est prévu pour) Ton compte acheteur sera alors pré-crédité de 5€. Cordialement.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Jeux de stratégie en temps réel » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?