VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Qui fait les enigmes de christophe?

anonyme - Dernière réponse le 12 nov. 2010 à 11:35
c'est un jeu d'enigmes super sympa mais on galere un peu sur certaines comme moi en ce moment avec la 398 si quelqu'un les fait et peu m'aider ça m'arrangerait bien...
Lire la suite 

Qui fait les enigmes de christophe »

Suggestions
7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Ben facile, c'est Christophe !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi je les fais mais je suis bloquée sur la 398 ,l'as-tu passé ? peux-tu me donner un indice
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir Je fais les enigmes de christophe. je suis aussi bloqué a le 398 .je voudrai un petit indice pour commencer. S'il vous plait . Merci .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir la premiere phrase dans notre ami donne la reponse au premier mot
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir Qui peut me donner un coup de pouce pour la 399 de christophe. merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, meilleurs voeux, énigmes résolues 440, puis suis sur les nouvelles 391 à 400. Jouez vous toujours? si oui pourrions joindre nos efforts. Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi je les fais, mais je bloque grave sur le 398 Ai trouvé les anneaux, la devise, mais le père ?? HELP!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « qui fait les enigmes de christophe? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?