Rechercher : dans
Par :

Logiciel d'automatisation des taches

Dernière réponse le 1 avr 2008 à 23:10:55 Yomep, le 28 jui 2006 à 16:41:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je dois mettre a jour 6 logiciels sur 120 postes via un Logiciel de prise de controle a distance (IDEAL Administration). Je voudrais savoir si il existe un Logiciel (ou une solution) pour que je ne sois pas obligé de désinstaller et réinstaller ces 6 logiciels (x120 postes...) a chaque fois a la main???

Si qqn peut m'aider il serait bien urbain.

Merci d'avance et vive le soleil!! Vive le rock!

Meilleures réponses pour « Logiciel d'automatisation des taches » dans :
Automatiser des tâches avec init et cron VoirSous Linux, il est facile d'automatiser des tâches, avec init pour lancer une tâche au démarrage, ou bien avec cron pour lancer une tâche à un moment précis. Il y a plusieurs logiciels gérant les crons, ici le logiciel crontab est...
Démarrage automatique d'un logiciel sous Gnome VoirIntroduction Sous Linux vous pouvez bien évidemment démarrer automatiquement un logiciel en passant par exemple par les scripts de démarrage situés dans /etc/init.d mais ça ne vous permettra pas de lancer d'applications graphiques au démarrage de...
Télécharger Taskbar Repair Tool Plus! VoirTaskbar Repair Tool Plus! est un logiciel uniquement valable pour Windows XP. Il vous permet de personnaliser la barre des tâches, la zone de notification et la barre de lancement rapide. Malgré le fait qu'il soit en anglais, son interface est...
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer VoirCaledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales caractéristiques de Caledos : - il supporte les formats d'images BMP, GIF, JPG, TIF, - la sélection facile de dossiers ou fichiers à...
Linux - Ordonnancement des taches VoirIntroduction à l'ordonnancement des tâches L'ordonnancement des tâches consiste à exécuter automatiquement une tâche (une application, une commande, ...) à intervalles de temps réguliers ou bien à des moments précis. Généralement ce type de...

1

naomiedupearl13, le 1 déc 2007 à 10:56:27

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un logiciel qui me permettrait d'automatiser mes factures. Pourriez vous m'aider svp c'est trés urgent c'est un travail scolaire. Merci

Répondre à naomiedupearl13
Collection CommentÇaMarche.net