Rechercher : dans
Par :

[Latex]tableau depassant 1 page

Dernière réponse le 28 jui 2006 à 23:00:33 le_ben, le 28 jui 2006 à 15:43:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut

Je viens de me mettre à Latex. J'arrive à construire des tableau avec tabular mais si ceux-ci sont trop grand alors ils dépassent de la page alors que je souhaiterai qu'il y ait un saut de page et que le tableau soit coupé en deux. comment faire ?

Il faudrait que ça se fasse automatiquement car je souhaite générer mon code latex et donc il me sera impossible de savoir ou la coupure doit se faire...

merci d'avance

Meilleures réponses pour « [Latex]tableau depassant 1 page » dans :
Les fonctions Ligne, Lignes, Colonne, Colonnes VoirVous avez un tableau et vous l'avez nommé NomTableau (par exemple) avec : INSERTION / NOM / DEFINIR ..... cocher les cases du tableau et nommer le tableau NomTableau (par exemple) Dans ce tableau, vous voulez connaitre, quelque soit son...
LaTeX - Gestion des tableaux VoirCréation de tableaux Les tableaux permettent une meilleure structuration du document, ce qui rend le document plus compréhensible et plus lisible. LaTeX fournit un environement pour créer des tableaux de façon simple : tabular. Un tableau se...
LaTeX - Mise en forme VoirStyle Les commandes suivantes permettent de modifier le style du texte : \textbf{texte à mettre en gras} permet d'écrire du texte en caractères gras. \textit{texte à mettre en italique} permet d'écrire en italique. \textsc{texte à mettre...
LaTeX - Organisation du document VoirOrganisation d'un document LaTeX Un certain nombre de commandes permettent d'organiser les documents LaTeX. Vous pouvez en particulier organiser le document en différentes parties et sous-parties grâce aux commandes suivantes : \part{titre},...

1

hssissen, le 28 jui 2006 à 23:00:33

Saluit,
regarde si tu trouves ton bonheur ici:

http://www.grappa.univ-lille3.fr/FAQ-LaTeX/

Répondre à hssissen