Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Latex]tableau depassant 1 page

le_ben, le vendredi 28 juillet 2006 à 15:43:47
Salut

Je viens de me mettre à Latex. J'arrive à construire des tableau avec tabular mais si ceux-ci sont trop grand alors ils dépassent de la page alors que je souhaiterai qu'il y ait un saut de page et que le tableau soit coupé en deux. comment faire ?

Il faudrait que ça se fasse automatiquement car je souhaite générer mon code latex et donc il me sera impossible de savoir ou la coupure doit se faire...

merci d'avance
Répondre à le_ben  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 hssissen, le vendredi 28 juillet 2006 à 23:00:33
Saluit,
regarde si tu trouves ton bonheur ici:

http://www.grappa.univ-lille3.fr/FAQ-LaTeX/
Répondre à hssissen
HTML débordement de SPAN / tableaux (Résolu) Bonjour à tous, je suis sur une page HTML avec un formulaire. J'ai un souci avec une balise SPAN et des tableaux. Ma page est principalement divisée en deux parties à gauche et à droite. Mon pied de page, est aussi un tableau divisé en deux. Dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-1916257-html-debordement-de-span-tableaux
Creative SoundBlaster X-Fi XtremeGamer Fatal1ty Pro Fatal 1 1 ty 1ty 1ty, Interface:PCI, Divers:ASIO support with as low as one millisecond latency, Compatible: , Chipset: , Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-soundblaster-x-fi-xtremegamer-fatal1ty-pro-754356-fiche-technique
[LaTeX] Tableaux (Résolu) Bonjour, Je cherche à faire un tableau en LaTeX, voici mon code: \begin{tabular}{|llllllll|cc|} \hline Paramètre & Description\\ \hline \textit{m} & taux de migration\\ \textit{l$_{CI}$} & Niveau d'IC\\ \textit{F} & Taux de réduction de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-5337912-latex-tableaux
Messagerie, pages web et MTUIl se peut, comme moi, que vous ayez des difficultés à envoyer des mails s’ils dépassent quelques lignes ou qui ont des pièces jointes trop importantes. Il se peut aussi que certaines pages web soient inaccessibles. Cela peut venir du mauvais réglage... www.commentcamarche.net/faq/sujet-211-messagerie-pages-web-et-mtu
[latex] mise en page particuliere (Résolu)Bonjour je vous savoir comment faire pour organiser mon document latex en trois collones en paysage ... si quelque a la solution .... Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2692092-latex-mise-en-page-particuliere
Latex [Tableau] (Résolu)Bonjour, lancé depuis dans latex pour la rédaction de mon rapport de projet, je devrais réaliser un cahier des charges en latex. Il s'agit donc d'un tableau mais un peu spécial. Vous trouverez un exemple à l'éadresse suivante.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1384319-latex-tableau
Déplacer ou Je Veux Tableau Front Page (Résolu)Bonjour comment faire pour mettre un tableau ou je veux sur front page car je peux que le mettre à gauche,centré ou droite actuellement... De plus je souhaite que mon tableau soit centré au meme dimension que ma bannière comment faire car quand je le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3488656-deplacer-ou-je-veux-tableau-front-page
LaTeX - Gestion des tableauxCréation de tableaux Les tableaux permettent une meilleure structuration du document, ce qui rend le document plus compréhensible et plus lisible. LaTeX fournit un environement pour créer des tableaux de façon simple : tabular. Un tableau se... www.commentcamarche.net/contents/latex/latex-tableaux.php3
LaTeX - IntroductionIntroduction à LaTeX LaTeX est un langage permettant de créer des documents écrits (rapports, comptes-rendus, livres, lettres) de haute qualité. En effet, même si sa mise en place peut sembler rebutante au début, LaTeX permet d'obtenir un meilleur... www.commentcamarche.net/contents/latex/latex-intro.php3
LaTeX - Mise en formeStyle Les commandes suivantes permettent de modifier le style du texte : \textbf{texte à mettre en gras} permet d'écrire du texte en caractères gras. \textit{texte à mettre en italique} permet d'écrire en italique. \textsc{texte à mettre... www.commentcamarche.net/contents/latex/latex-mise-en-forme.php3