Quel est le site le plus intéressant pour vendre des livres, sans avoir trop de

Fermé
anonyme - 17 janv. 2009 à 11:05
 anonyme - 19 janv. 2009 à 22:30
Je voudrais vendre les livres accumulés pendans des années que je ne lirais plus. Pas des livres de poche mais de beaux livres. J'ai vu sur le net que certains ont une valeur non négligeable. ebay me semble cher. Que pensez vous d'alapage, il me semble bien. J'en ai déjà donné, et ne souhaite pas faire de brocantes.

1 réponse

Bonjour Suzanne EBAY c'est un bon site de ventes mais il faut bien regarder less prix de dépards en enchères et la commssion sur le prix de vente final,moi j'y suis en tant que vendeur et acheteur sa va encore mais parfois nous perdons un peux et bien souvent c'est l'inverse car les objets rares comme les livres se cherchent et se trouves sur EBAY...parmis tes livres tu en à peut ètre de tres rares donc il faut rechercher avant de vendre et comparer'état etc..l'année,copyright,année et nombre d'exemplaire édités et aussi si parmis un de tes livres ne se trouve pas déjà en ventes (parfois 20/30 en ventes sur le site...)donc mieux vaut attendre pour le mettre en vente,parfois tu peux en posséder un qui est extrement rare donc méfiance et ne pas le lacher à moindre prix..bref EBAY c'est un apprentissage au départ et ensuite quand tu es connus tu à des "clients".."rapport/qualité/prix" et frais de port etc.... Salutations.
1