Perte des identifiants de outlook express
Résolu/Fermé
A voir également:
- Perte des identifiants de outlook express
- Outlook express - Télécharger - Récupération de données
- Identifiants et mots de passe - Guide
- Nouveau outlook - Guide
- Outlook mot de passe oublié - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
2 réponses
bonjour , tout d'abord merci de vos reponses , en reponse a lionel ridel , c'est bien les identifiants de messagerie , et lorsque je l'ouvre il me demande le nom d'utilisateur " pop3.neuf.fr ensuite -------@neuf.fr port110, j'ai essayé avec et sans le signe & entre chaques , et a la suite , pour " mot de passe " je place bien le mot de passe que m'a donne mon fai qui a l'epoque etait neuf mais depuis a ete repris par sfr et ça ne marche pas , j'ai fais plusieurs essais et ce qui est bizare c'est que je peux envoyer des mails mais je n'en recois pas ,
ha ,les mysteres de l'informatique !
je ne comprend vraiment pas
cordialement
ce sont vos identifiants de messagerie que vous avez perdu ??
ça vous les avez avec les identifiants de messagerie que votre fournisseur d'accès vous a fourni !!
ensuite pour les re-installer sur outlook vous avez sur la page d'accueil de votre fournisseur ( orange, sfr etc.) une assistance qui vous indique la marge à suivre pour remettre vos codes.