Perte des identifiants de outlook express

Résolu/Fermé
anonyme - 18 sept. 2010 à 10:11
 anonyme - 18 sept. 2010 à 18:32
bonjour , j'ai perdu mes identifiants pour ouvrir outlook express , es ce que en faisant un formatage je peux en repartant a zero je peux me reservir de outlook express , j'ai le logiciel du pc que j'ai achete en grande surface ; ou y a t il une autre astuce pour recuperer oe sans formater , je vous remercie
A voir également:

2 réponses

bonjour , tout d'abord merci de vos reponses , en reponse a lionel ridel , c'est bien les identifiants de messagerie , et lorsque je l'ouvre il me demande le nom d'utilisateur " pop3.neuf.fr ensuite -------@neuf.fr port110, j'ai essayé avec et sans le signe & entre chaques , et a la suite , pour " mot de passe " je place bien le mot de passe que m'a donne mon fai qui a l'epoque etait neuf mais depuis a ete repris par sfr et ça ne marche pas , j'ai fais plusieurs essais et ce qui est bizare c'est que je peux envoyer des mails mais je n'en recois pas , ha ,les mysteres de l'informatique ! je ne comprend vraiment pas cordialement
1
ce sont vos identifiants de messagerie que vous avez perdu ?? ça vous les avez avec les identifiants de messagerie que votre fournisseur d'accès vous a fourni !! ensuite pour les re-installer sur outlook vous avez sur la page d'accueil de votre fournisseur ( orange, sfr etc.) une assistance qui vous indique la marge à suivre pour remettre vos codes.
0