Je ne peux plus accéder à "Option internet " que puis-je faire ?

Fermé
anonyme - 30 déc. 2009 à 15:26
 anonyme - 3 janv. 2010 à 18:12
Je ne peux plus accéder à "Option internet " que puis-je faire ?
A voir également:

6 réponses

Allez sur "outils", en haut à droite de votre page. La fonction "options internet" est la dernière ligne de la fenêtre. Ça marche?
0
celà veut dire q vous n'avez plus la barre des menus, clic droit sur une partie vide de votre fenetre internet et activer la barre de menus, ça arrive parfois involontairement
0
pour Annie si vous n'avez pas la barre de menus, le "choix " outils n'est pas visible, donc l'option internet non plus, amitiés salut annie et gilbert et bonne année
0
Julio, il y a belle lurette que j'ai enlevé toutes les barres (de menu, d'état,google). Je n'ai conservé que la "barre de commandes", c'est vraiment le minimum, et c'est largement suffisant, parce qu'autrement, on a la moitié de la page mangée par cet échaffaudage de barres inutiles. Mais la barre de commandes est suffisante pour accéder à le page, securité, outils, etc. Largement suffisant!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
annie il suffit de taper F11 et vous avez toute la page pour surfer et retaper F11 pour retrouver tous vos menus
0
décidément, elle est bouchée cette Annie c'est une contamination chez les Mourgues, on en a un au Lavandou eh bé c'est kif kif !
0