[graveur] cd vierge non reconnu

Fermé
bunce - 28 juil. 2006 à 14:57
popeye011 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2007 - 12 nov. 2007 à 03:10
bonjour,
mon graveur ne reconnait plsu les cd vierges?Pourtant les lectures marchent
C arrive apres une gravure ki a foiré et depuis ca me dit "inserer un cd vierge" et ca m'ejecte le cd
merci de votre aide
A voir également:

8 réponses

sahou Messages postés 51 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2011 12
7 oct. 2007 à 16:27
il se trouve qu'on a le meme probleme le mien je ne l'ai tjr pa resolu malheuresmen
0
Bonjour,
Même problème, mon lecteur ne reconnaît plus les CD ou DVD vierges, mais lit parfaitement ceux qui sont enregistrés . J'ai essayé plusieurs marques, c'est la même chose . J'ai un message du type " insérez un cd vierge " ou " lecteur pas prêt " ou " essayez un autre disque " ou " recommencez " ...........................
0
Bonjour,

Salut ja i le meme problème et j ai mis mes pilotes a jours sur mon graveur et j ai tjrs le meme problème ... en plus mon graveur utilise tous les format de cd ou dvd et il n y a rien a faire il m'indique tjrs d'insérez un cd-vierge lorsque viens le moment de graver sur le dvd ou cd ... besoin d aide svp.
0
Christy65140 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2007 3
20 oct. 2007 à 17:14
bonjour à tous, moi aussi j'ai ce type de problème: "insérer un cd vide..." J'ai essayé trois marques avec le même résultat.
Mon logiciel de gravage m'a été livré avec mon PC Vista et on m'a asuré que c'était pourtant compatible...A suivre!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Merci à Zennic pour sa réponse, mon pb demeure exactement le même . Le lecteur lit parfaitement, mais ne reconnaît pas les cd ou dvd vierges, quelle que soit la marque, et quel que soit le logiciel de gravure que j'utilise ! Et pourtant, j' ai gravé beaucoup de cd et dvd avec ce micro il n'y a pas si longtemps !
jeanmi
0
Christy65140 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2007 3
25 oct. 2007 à 07:42
Coucou tout le monde!
Bon j'ai du nouveau concernant le problème "cd vierges":
J'ai emmené mon pc au SAV pour voir si c'était pas le graveur qui déconnait. Le gars a gravé du 1er coup!
Donc je rentre chez moi, je fais un essai et là...ça marchait pas. Je prends un autre disque et un autre et encore...Le sixième a pu être gravé!
Dans mon cas, à chaque fois que je vais acheter des cd, ce sera la roulette! Sur une boîte de 10, il y en aura peut-être que 3 qui se laisseront graver! Pourquoi? Alors là, mystère.
C'est pas économique mais à défaut de mieux, je m'en contenterai...Bon courage à tous pour la suite, bye!
0
Bonjour,
Salue a tous !

Il y a quelque temps que j’ai ce type de problème : mon graveur ne reconnaît plus les CD ou DVD vierges et j’ai déjà essayé plusieurs marques de CD et DVD mes le problème continue.

Comment résoudre ce problème ?


Merci !
0
popeye011 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2007 1
12 nov. 2007 à 03:10
Bonjour,
j'ai le même probleme avec mon Roxio...Dell m'a envoyé une copie afin de le réinstaller ça a marché 3x à peu près mais sans plus...LA SOLUTION j'ai acheté des CD-RW et j'ai pu de probleme même chose avec les DVD-RW c'est + cher mais là au moins je n'ai plus le message INSEREZ UN CD VIERGE
0