Posez votre question Signaler

Comment ouvrir un fichier gif et jpg [Résolu/Fermé]

kahlaoui - Dernière réponse le 29 oct. 2012 à 00:10
Bonjour à tous,

J'ai reçu un mail contenant des fichiers gif et jpg que je n'arrive pas à ouvrir. Merci de m'indiquer comment faire car c'est la première fois que j'utilise le forum.

Merci à tous
Lire la suite 
Réponse
+13
moins plus
Salut.

Pour ouvrir plein de formats et les "travailler" même, il y a aussi l'exxxxxcellent Xnview (gratuit et en français) : http://sebsauvage.net/logiciels/xnview.html

CACHOU61- 10 oct. 2008 à 10:03
Un grand merci à toi pour le Xnview j'ai pu enfin ouvrir mes fichiers JPG ;-))) je commençais à désespérer ;-((
bob57- 4 juin 2011 à 20:07
tres cool, merci infiniement ...
DZEKOGISKRAMIZ- 29 oct. 2012 à 00:10
Merciiiiiiiii ?
Réponse
+4
moins plus
salut

les fichiers Gif et Jpg peuvent aussi être ouverts avec internet explorer

même manipulation qu'avec paint

Utilisateur anonyme - 28 juil. 2006 à 15:05
Bonjour !

Merci du conseil : tellement l'habitude d'utiliser Paint...
Réponse
+3
moins plus
Bonjour !

Bon, tu commences par enresgistrer sur ton bureau (= plus faciles à retrouver quand on débute), les fichiers reçus.

Une fois enregistrés, clic droit sur un fichier et "ouvrir avec" PAINT (Ce programme lit à peu près tous les types d'extension !

Voilà et à ++ si besoin !

Ce document intitulé «  comment ouvrir un fichier gif et jpg  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.