Passer d'une musique CD à un format MP3

Résolu/Fermé
dom - 28 juil. 2006 à 14:35
 stratonice - 25 nov. 2012 à 09:12
Bonjour, j'aimerais savoir comment transformer une musique d'un CD en format MP3. Nero fonctionne t-il pour le faire ??? Merci de votre reponse
A voir également:

7 réponses

Eh bien j'ai essayer depuis Le media player et je ne trouve pas comment passer de CDA a WMA donc mickael si tu peut m'en dire plus pour savoir comment procéder , je t'en remercierais :)
20
mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 619
13 mars 2008 à 21:20
salut Baptou

ouvre windows media player clic outils/option/extraire de la musique ou copier de la musique selon la version , dans le 1er encadrer clic modifier et choisi le chemin de destination par ex "ma musique" ou autre , dans le 2eme encadrer "format" choisi audio windows media (wma) ou mp3 pour les mp3 tu pourras en faire ce que tu en veus se qui n'est pas toujours le cas avec les wma, dans "qualité du son" choisi 128 ou 192 kbits/s ( passe partout ) ensuite clic appliquer et ok.

ferme tout insère un cd réouvre wmp clic "extraire" ou "copier" tout en haut ,dans la liste coche ou décoche les chansons que tu veus ou pas puis clic sur "extraire de la musique" ou "copier de la musique" (selon la version) l'extraction commence une fois terminé va dans ton fichier de destination tes wma ou mp3 sont la.
0
claud > mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013
17 mai 2009 à 09:59
conseil tres simple a suite ,je t en remercie
0
Merci bien , bons conseils :)
0
jai essayer sa ne marche pas
0
mai je pa windows media player
0
bonjour,

j'aimerais savoir comment passer du format cd au format mp3.

je vous remercie de me repondre.
6
mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 619
25 févr. 2008 à 20:29
salut mc

windows média player le fait trés bien si tu veut des infos n'ésite pas.
0
Comment on fait sur Windows Média Player ???
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
Modifié le 13 mars 2008 à 21:20
salut,

récupère cdex ici >> https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/10345-fre-ac/
le druide sans la potion.
2
j'ai téléchargé ce logiciel mais le pb c'est qu'il est en anglais et que je ne comprends pas grand chose !
Pourrais-tu m'expliquer comment utillise ce logiciel ?
0
afin de pouvoir traduire CDex en français téléchargez le fichier french.cdex.lang puis copiez-le dans le dossier LANG du répertoire d'installation de CDex. Il suffit ensuite de se rendre dans le menu Options > Select Language, puis de sélectionner French.
1
j'ai suivi les intructions pour cdex et le mette en francais
cependant je n'arrive pa a le télecharger
peux tu m'expliquer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

comment télécharger le fichier french.cdex.lang merci a toutes
0
merci michael meme si je ne te rien demander tré utile le conseil
bisous!!
0
je viens de l'installé, j'ai télécharger le fichier pour mettre en francais, copier-coller dans le dossier.
Mais quand je lance le logiciel, je vais dans options et language et je sélectionne french sauf que sa reste en anglais, une idée ?
0