Rechercher : dans
Par :

Passer d'une musique CD à un format MP3

Dernière réponse le 5 aoû 2009 à 14:12:05 dom, le 28 jui 2006 à 14:35:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'aimerais savoir comment transformer une musique d'un CD en format MP3. Nero fonctionne t-il pour le faire ??? Merci de votre reponse

Configuration: windows XP - sp2

Meilleures réponses pour « Passer d'une musique CD à un format MP3 » dans :
[mythes] Le format MP3 est payant VoirMythe: Le format MP3 est payant. Réalité: Pas tout à fait faux... :-) Explications: Pour résumer rapidement: Pour les utilisateurs de logiciels lisant et écrivant des fichiers MP3: Aucune contrainte, rien à payer. Pour les créateurs de...
[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 VoirLa création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur). L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,...
Télécharger MusicMatch Jukebox VoirMusicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD audio, de convertir des fichiers vers le format MP3, d'éditer les tags (ID3tags) de vos morceaux, d'écouter des...
MP3 VoirPrésentation du format MP3 Le MP3 (« MPEG Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO - International Standard Organization)....
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...
AAC (m4a) VoirPrésentation du format AAC AAC (Audio Advanced Coding) est un format de compression de données audio développé par l'institut Fraunhofer en partenariat avec AT&T, Nokia, Sony et Dolby. Comme pour le format MP3, il s'agit d'une compression par...

1

le druide, le 28 jui 2006 à 14:42:54

Salut,

récupère cdex ici >> http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches... le druide sans la potion.

Répondre à le druide

2

Jo', le 21 jan 2007 à 13:53:43

J'ai téléchargé ce logiciel mais le pb c'est qu'il est en anglais et que je ne comprends pas grand chose !
Pourrais-tu m'expliquer comment utillise ce logiciel ?

Répondre à Jo'

3

moha_tanjawi, le 9 sep 2007 à 16:14:02

Afin de pouvoir traduire CDex en français téléchargez le fichier french.cdex.lang puis copiez-le dans le dossier LANG du répertoire d'installation de CDex. Il suffit ensuite de se rendre dans le menu Options > Select Language, puis de sélectionner French.

Répondre à moha_tanjawi

10

fanny, le 22 aoû 2008 à 19:29:00

J'ai suivi les intructions pour cdex et le mette en francais
cependant je n'arrive pa a le télecharger
peux tu m'expliquer

Répondre à fanny

4

georges, le 28 oct 2007 à 12:16:32

Bonjour,

comment télécharger le fichier french.cdex.lang merci a toutes

Répondre à georges

5

mc, le 25 fév 2008 à 20:20:24

Bonjour,

j'aimerais savoir comment passer du format cd au format mp3.

je vous remercie de me repondre.

Répondre à mc

6

mickael@, le 25 fév 2008 à 20:29:21

Salut mc

windows média player le fait trés bien si tu veut des infos n'ésite pas.

Répondre à mickael@

7

Baptou, le 13 mar 2008 à 20:46:44

Eh bien j'ai essayer depuis Le media player et je ne trouve pas comment passer de CDA a WMA donc mickael si tu peut m'en dire plus pour savoir comment procéder , je t'en remercierais :)

Répondre à Baptou

8

mickael@, le 13 mar 2008 à 21:20:28
  • +11

Salut Baptou

ouvre windows media player clic outils/option/extraire de la musique ou copier de la musique selon la version , dans le 1er encadrer clic modifier et choisi le chemin de destination par ex "ma musique" ou autre , dans le 2eme encadrer "format" choisi audio windows media (wma) ou mp3 pour les mp3 tu pourras en faire ce que tu en veus se qui n'est pas toujours le cas avec les wma, dans "qualité du son" choisi 128 ou 192 kbits/s ( passe partout ) ensuite clic appliquer et ok.

ferme tout insère un cd réouvre wmp clic "extraire" ou "copier" tout en haut ,dans la liste coche ou décoche les chansons que tu veus ou pas puis clic sur "extraire de la musique" ou "copier de la musique" (selon la version) l'extraction commence une fois terminé va dans ton fichier de destination tes wma ou mp3 sont la.

Répondre à mickael@

11

claud, le 17 mai 2009 à 09:59:21
  • +1

Conseil tres simple a suite ,je t en remercie

Répondre à claud

9

aurore, le 22 jui 2008 à 19:31:11

Merci michael meme si je ne te rien demander tré utile le conseil
bisous!!

Répondre à aurore

12

reaper72, le 5 aoû 2009 à 14:12:05

Je viens de l'installé, j'ai télécharger le fichier pour mettre en francais, copier-coller dans le dossier.
Mais quand je lance le logiciel, je vais dans options et language et je sélectionne french sauf que sa reste en anglais, une idée ?

Répondre à reaper72
Collection CommentÇaMarche.net