Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Qui a l'adsl par WIMAX?

anonyme - Dernière réponse le 9 janv. 2009 à 23:24
je voudrais savoir si c'est vraiment bien et pas trop cher? merci de toutes vos réponses.
Lire la suite 

Qui a l'adsl par WIMAX »

Suggestions
1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour et bonne année J'habite en zone rurale et ne dispose que du bas débit.J'étais donc interressé.J'en ai entendu parler au cybercentre ,du projet seulement car depuis début 2008 pas grand-chose n'a bougé,il est question d'étude technique et bien sur de financement,ce doit être couteux à mettre en place car c'est une communauté de communes importante (Béthune) qui s'en occupe.Ils utiliserai une antenne relais de TV et la portée serait d'environ 15 km,l'abonnement serait comparable aux autres adsl mais par contre l'équipement individuel nécessaire pas donné.Je ne peux t'en dire plus. Je constate avec regrets qu'a la campagne on est les derniers servis si l'on n'est servis un jour! A bientôt
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Qui a l'adsl par WIMAX? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?