Comment peut on se débarasser de cette pub qui s'installe en permanence lorsque

Fermé
anonyme - 12 juil. 2010 à 10:51
 anonyme - 23 juil. 2010 à 18:23
Comment peut on se débarasser de cette pub qui s'installe en permanence lorsque vous surfez ?
A voir également:

5 réponses

Sur internet explorer aller dans le menu outils et regarder s'il est activé. Sur firefox il faut ajouter le modules complémentaire Adblock plus,il faut le chercher dans le catalogue des extensions. Pour les autres navigateurs faite une recherche sur internet.
0
merci à vous deux.Donc j'ai ,éxécuté la solution qui me semble la plus facile pour moi!!! je vous tiendrai au couranr du résultat. merci et bonne journée. dudu du 24.
0
a ce jour malgré les conseils, je suis toujours interrompu par cette satanée pub, c'est galère!
0
Bonjour ! Instalation de msn + ? Fenêtres de pubs "CID" ? Si oui, verifier dans panneau de configuration / ajouts et suppressions de programmes / Messenger Plus Live Cliques sur "Modifier/Supprimer Et cliques sur "Sponsor seulement"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Certains petits "programmes" s'installent à votre insue pour dévérouiller votre bloqueur de pub. Pour un nettoyage, installez "spybot" (totalement gratuit, vous le trouverez sur www.telecharger.com ou d'autres sites). Faites un scan complet, nettoyez ce qu'il aura trouvé et vaccinez pour empêcher la réinfestation. c'est un très bon complément à adblocks et autres outils intégrés au navigateur
0