Rechercher : dans
Par :

[Comment proteger une base de données access]

Dernière réponse le 28 mai 2008 à 21:01:57 Vboussa, le 28 jui 2006 à 14:02:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je voudrait proteger ma base de données Access avec un mot de passe, j'utilise le concepteur data environnement pour la connexion sous VB, ya t'il une possibilité et comment le faire
merci beaucoup

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « [Comment proteger une base de données access] » dans :
[VBA]Connecter une base de donnée (MDB) à excel VoirConnecter une base de donnée access (MDB) dans une application excel. Ajouter la référence Microsoft DAO object librairy X.X Dans un module général (Module1 par exemple) coller le code ci-dessous Sub CopieDBaccess() Dim BDexp As...
Bases de données - Utilisation de formulaires VoirUtilisation de formulaires Afin d'exploiter les bases de données, il faut fournir une interface à l'utilisateur lui permettant de visualiser des données en fonction de certains critères. Pour cela il existe un outil : les formulaires. Un formulaire...
Bases de données - Introduction VoirQu'est-ce qu'une base de données ? Une base de données (son abréviation est BD, en anglais DB, database) est une entité dans laquelle il est possible de stocker des données de façon structurée et avec le moins de redondance possible. Ces données...

1

Lust, le 29 jui 2006 à 06:36:23

Tu peux mettre un mot de passe sur la base de données dans :

"Outils", "Sécurité" et "Définir le mot de passe de la base de données..."

Pour ca, il faut ouvrir la base en exclusif.

Pour la chaine de connexion, il faut ajouter ca :

Jet OLEDB:Database Password=ton mot de passe;

Répondre à Lust

2

oussama, le 29 jui 2006 à 15:27:47

Merci bcp
c sur l'onglet toutes de l'objet connexion

Répondre à oussama

3

michelche54, le 31 jui 2006 à 21:13:13

Bsr, moi je voudrais proteger chaque fiche access par un mot de passe different (pour mettre la bd en ligne) et que chaque adhérent puisse consulter SA fiche au moyen d'un mot de passe sans avoir acces aux autres fiches !
qui connait la réponse ? tous je parie..oui mais sauf moi !

Répondre à michelche54

4

spamitovic, le 29 fév 2008 à 01:47:41

Salut

C'est très bien de protéger ces données mais je dois vous annoncer que malheureusement il existe des utilitaires qui permettent de détruire les mots de passe qu'on met sur ACCESS.

Répondre à spamitovic

5

TAGHNITI, le 28 mai 2008 à 21:01:57
  • +1

JE VEUX METTRE SUR RESEAUX UNE BASE DE DONNE ACCESS MAIS JE VEUX ACCEDER MOIS SEULE AUX TABLES ET REQUETES ET TOUT LES STRUCTURES DE CETTE BASE COMMENT FAIRE MERCI

Répondre à TAGHNITI