rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[squidguard] bloquer certains mots clé

Posté par Lgaut, le vendredi 28 juillet 2006 à 13:12:48
bonjour,

je voudrais blocquer certains mots clé lorsque les internautes font des recherches sur google. pour les recherche d'image sur google ça fontionne avec (images\.google\..*/images\?.*q=.*) que j'utilise dans un fichier strong_redirector pour squidguard. je cherche à faire la meme chose mais pour les recherches simple. pour l'instant j'ai (google\..*/search\?q=cache.*) mais il me laisse tout passer

si quelqu'un avait une idée

merci d'avance
Répondre à Lgaut  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Lgaut, le vendredi 28 juillet 2006 à 15:58:12
up
Répondre à Lgaut
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Firefox 3.0.1Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il...Catégorie: Navigateurs
Licence: Open Source
Télécharger GigaTribe 2.45GigaTribe - GigaTribe (ex-TribalWeb) est un logiciel de partage de fichiers Peer-to-peer (P2P) en réseau privé. GigaTribe, permet de...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Picasa 2.7Picasa - Picasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque...Catégorie: Album photo
Télécharger K9 Web Protection 1.0K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son...Catégorie: Contrôle parental
Plus de logiciels gratuits sur « [squidguard] bloquer certains mots clé »