Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment ajouter un contact dans ma boîte de messagerie " gmail" ?

anonyme - Dernière réponse le 14 déc. 2011 à 16:48
Bonjour je n'arrive plus à ajouter des nouveaux contacts dans ma boîte de messagerie "g mail:" Aucun emplacement n'y est indiqué pour accéder à cette fonction (ajouter un contact ). Merci de m'aider à résoudre ce problème.
Lire la suite 

Comment ajouter un contact dans ma boîte de messagerie " gmail" »

3 réponses
Réponse
+6
moins plus
Bonjour! Merci d'avoir répondu. Le problème est que ,dans ma boîte Gmail ,lorsque je clique sur "contacts", tous ceux qui sont inscrits apparaissent, mais il n'y a pas la "case" (excusez le terme s'il n'est pas approprié) "ajouter un contact" . Alors où dois-je cliquer? Merci de me répondre .
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Création de contacts

1. Cliquez sur Messagerie dans l'angle supérieur gauche de votre page Gmail, puis sélectionnez Contacts.
2. Cliquez sur le bouton Nouveau contact dans l'angle supérieur gauche.
3. Saisissez les coordonnées du contact dans les champs appropriés. Toute information ajoutée est automatiquement enregistrée.

Remarque : Ces instructions concernent uniquement la version standard de Gmail. Si elles ne correspondent pas à ce qui s'affiche sur votre écran, installez un navigateur entièrement compatible ou accédez à la version standard de Gmail en cliquant sur le lien standard au bas de la page Gmail.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir . Vous allez à "Contacts" puis à "Ajouter à mes contacts". Bonne soirée
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment ajouter un contact dans ma boîte de messagerie " gmail" ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?