J'utilise Mozilla Firefox pour me connecter a internet, et j'ai explorer qui s'a

Résolu/Fermé
anonyme - 5 nov. 2009 à 15:25
 anonyme - 7 nov. 2009 à 18:11
Quand je suis connecté avec Mozilla Firefox, j'ai explorer qui s'affiche en bas de ma barre, avec des publicités pour des sites de jeux ou de vente par correspondance. Est ce cela qu'on appelle spam? Et comment faire pour m'en débarrasser?
A voir également:

1 réponse

Bonjour ! Utilises "NoScript" NoScript est une extension qui permet de renforcer la sécurité du navigateur Firefox. NoScript vous permettra d'autoriser JavaScript, Java ou tout autre contenu exécutable uniquement sur tes sites de confiance. Cette extension fonctionne avec une liste blanche. Toute exécution de script est interdite, hormis celles qui ont été expressément autorisées par l'utilisateur. Ce type de blocage par défaut a un très gros avantage, il permet de protéger le navigateur contre l'exploitation de failles de sécurité ou de scripts malicieux. En cas de blocage de script, NoScript préviendra. Si tu juges qu'un site est digne de confiance, un simple clic te permettra de le débloquer. Pour le télécharger, vas à l'adresse suivante : http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/plugins/fiches/38118.html Une fois installé, tu n'as plus qu'à l'activer. A chaque fois qu'un site non désiré tentera d'accéder, NoScript te préviendra. Bonne chance Dominique
1