Mon disque dur multimedia n'est pas reconnu par ma télévision. Que faire ?

Fermé
anonyme - 6 déc. 2010 à 21:24
 Julienc - 19 févr. 2012 à 08:00
je viens d'acheter un disque dur multimedia lacie. pas de soucis avec mon mac mais ma tele ne reconnait pas l'appareil multimedia. j'ai été dans le menu de la tele(philips) mais rien ne change. quelqu'un pourrait m'aider?merci
A voir également:

5 réponses

Comme l'a dit précédemment Dominique, il faut que le disque dur soit formaté en FAT32 car c'est le système reconnu sur les TV.
3
ça n'a rien à voir mais mon problème est résolu car j'ai eu le service apres vente de chez philips qui m'ont expliqué comment faire car rien n'est dit dans le fascicule accompagnant la télé.
2
c'est sympa tout ça mais si tu n'aides pas les gens ... j'ai eu le même problème et j'ai un televiseur Philips, ca m'aurait bien aidé de connaitre ton retour !!
0
Si tu dis qu'il fonctionne sous Mac mais pas sur ta tv, c'est très certainement un problème de système de fichiers; en effet, ta tv ne connait pas celui du Mac (Mac OS) alors que le système FAT32 de Microsoft est quasiment reconnu sur tous les appareils, si bien qu'il est devenu standard.
0
Salut J'ai exactement le même problème. Peux-tu me dire quoi faire stpl?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elle est sympa Bernadette . Elle pose une question , elle trouve la solution mais ne nous la donne pas ! Moi , j'ai un problème de ce genre mais avec le kdl 46 nx 710 de chez Sony . Qui a la solution ? Merci pour votre aide .
0