CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Où trouver le code PUK pour allumer mon tél ? [Résolu/Fermé]

anonyme - Dernière réponse le 3 janv. 2014 à 22:57
je viens d'acheter un blackberry ; ce matin, ma femme a saisi 3 fois un code PIN erronné ! Maintenant, il me demande d'entrer le code PUK : C'est quoi, ce code, et...où le trouver ? MERCI Bernard
Lire la suite 
Réponse
+81
moins plus
Vous le trouverez sur le support de la carte sim (la grande carte ou était attachée la sim). D'où l'intérêt de garder précieusement ledit support. Sinon, faites une demande auprès de l'opérateur (certainement sous conditions)

jo- 16 janv. 2012 à 20:06
merci moi jai trouvé
FEGER- 3 févr. 2012 à 19:25
je trouve pas !
celebi- 18 févr. 2012 à 22:28
bonsoir ,urgentttttt !!!
le code puk sur ma carte free ces effacer es-que ya une autre solution pour recupere mon code puk merci de m'aider rapidement urgentttt
jojo- 21 mars 2012 à 13:00
en gros si on a pu le truc ki tenai la sim on est dans la merde !!!
Réponse
+45
moins plus
vous pouvez peut-être aussi l'obtenir sur le site internet de votre opérateur de téléphonie.

Réponse
+31
moins plus
Le code PUK se trouve sur la grande plaque ou était la carte SIM, j'ai eu le même problème une fois. S'il n'y est pas, sois vous regarder sur internet, sois vous appeller, pour changer de carte (la deuxième est gratuite et le troisième est a 15€), et vous pouvez recuperrre votre argent dessus. ^^

nati- 29 mars 2012 à 20:53
bonsoir

je viens de vivre le meme problème; il n'y a pas de solution chez free; il faut telephoner et demander une nouvelle puce; cela coûte dix euros et une semaine d'attente

c'est pas cool ca ?
Laponie- 4 avril 2012 à 23:58
Je ne comprends pas bien comment un fournisseur peut se permettre de bloquer
un telephone non declare vole! Ce n'est pas en pleine Laponie que je vais retrouver
le reliquat de support plastique de la carte SIM... Appeler le service fantome de free,
autant attendre l'aurore boreale. Je n'avais pas voulu changer de numero de telephone
pour etre le moins ennuye possible. Non seulement, il n'y a pas de numero gracieux qui
renseigne sur sa consommation et on se permet a l'etranger de verouiller le telephone
qui peut servir aussi de reveil, de radio, d'appareil photo, d'agenda... De quoi je me mele!
C'est mon appareil et en situation difficile je trouve cette securite a 2 balles plus qu' abusive!

Non c'est tres loin d'etre cool et cela ne mettais jamaisd arrivé. Si effectivement la carte SIM
chez free ne dure qu'un mois et qu'il faille un mois pour retablir sa ligne, le forfazit a 2E devient
deja nettement moins interessant.
94lovehorse 1Messages postés dimanche 28 octobre 2012Date d'inscription 28 octobre 2012Dernière intervention - 28 oct. 2012 à 10:11
Coucou! J'ai également un soucis avec ma carte, elle est bloquée. J'ai toujours le support sur lequel elle étais accrochée mais a part un nombre de 13 chiffres, je ne trouve pas mon code puk. Vous pourriez m'aider?
Répondre
MlleRéponseATout 30Messages postés mardi 22 octobre 2013Date d'inscription 28 avril 2014Dernière intervention - 3 janv. 2014 à 22:57
Ça doit être ça essaye !
Répondre
Ce document intitulé «  où trouver le code PUK pour allumer mon tél ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.