Je viens assez souvent sur ce forum, je croyais trouver de l'aide...
Elle ne sait pas ou elle est, elle est térrorisée, elle est canadienne, je lui est donc donné un n° canadien pour que les flics de la bas puissent la localiser, mais ils ont dis qu'elle était trop loin..
Elle est enfermée dans une cave, apparement, les gens qui l'on enlevé sont de petite taille et auraient les yeux bridés... c'est tout ce qu'elle sait. Je lui est dis de tout faire pour garder son téléphone, mais apparement, on dirait que la police cannadienne ne se souci pas plus que ca de cette affaire, ils ont dis qu'elle etait trop loin pour la localiser... si je peux savoir ou elle est, j'organiserais un sauvetage, meme au risque de ma vie... ils ont essayé de la toucher, mais pour le moment, ca va... mais ca va pas durer. Elle ne mange pas et en plus elle est sous anticoagulant, cad, une blessure et elle est morte...
Je me dis qu'en venant ici, p-e existe t'il des moyens informatique pour localiser un telephone..... sinon, je cherche un autre moyen, genre des journaliste qui pourrait peut etre m'aider.... je ne vois pas comment aujourd'hui on n'arrive pas localiser quelqu'un avec un cellulaire, ca me dépasse....
J'espere que quelqu'un pourra m'aider, je ne sais pas quoi faire... je suis chez moi a attendre, pendant que elle souffre.... aidez moi, je vous en suppli
si vous avez des relations, c'est plusieurs femmes que vous pouvez sauver grace a ce telephone.