Virer Norton.

Fermé
anonyme - 24 juil. 2009 à 14:10
 anonyme - 13 août 2009 à 22:46
Voilà j'ai Norton sur mon PC mais la licence a expiré ... Néanmoins je n'arrive pas à m'en débarrasser. J'en ai marre de le voir m'envoyer des messages pour que je renouvelle l'abonnement. Comment faire pour le virer siou plaît ?
A voir également:

9 réponses

Bonjour, j'ai eu ce même problème. j'avais ce logiciel dans la pack de mon fournisseur d'accès. Il faut obtenir de leur part un programme de désinstallation pour pouvoir le supprimer de votre ordi. Il n'y a pas d'autres solutions. ce sont des petits malins....mais ils ne peuvent pas refuser. Bonne chance
0
Bonjour, Tous dépend de la manière font il a été installé et si un autre antivirus a été installé après. Si aucun autre antivirus n'a été installé après c'est simple : Soit passer par l'ajout suppression de programme (très bien expliqué sur le site de symantec ici : http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/sharedtechintl.nsf/0/e8191ca10c68471b8025709e0049cb20?OpenDocument&seg=hm&lg=fr&ct=fr ) Soit s'il n'y apparait pas télécharger l’outil de désinstallation sur le site de symantec (Téléchargeable ici : http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924 ) Si tu as installé un autre antivirus après sans désinstaller Norton ça peut être plus problématique... Il ne faut jamais installer 2 antivirus différents sur la machine et de manière générale ne pas installer un nouvel antivirus sans désinstaller le précédent car ils peuvent entrer en conflits. Si c'est ton cas essais avec l’outil de désinstallation de Norton Après désinstallation n'oublis pas d'installer un nouvel antivirus c'est indispensable
0
Plusieurs solutions plus ou moins longues/lourdes : -The best : formatage (trop radical à mon goût pour un simple antivirus...) -Aller dans installer/désinstaller programmes et sélectionner Norton pour la désinstallation. Si pas ou plus de Norton il faut le désinstaller via program files dans le dossier symantec -Si la désinstallation est impossible passer en mode sans échec et réessayer les manipulations antérieures -Un programme peut faciliter la tâche mais il est à manier avec PRECAUTION : hijackthis. Il pourra supprimer les lignes restantes ayant un lien avec Norton -Un peu de nettoyage avec des logiciels utilitaires gratuits comme ccleaner fera également beaucoup de bien notamment dans le registre où les données concernant la licence expirée peuvent entrer en conflit.
0
pour ma part j'irais chercher le logiciel direct sur le site symantec il fait tres bien son boulot il te désinstalle tout ainsi que ses clefs de registre, redémarrer l'ordinateur et après ya plus que en réinstaller un autre antivirus voilà
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, à chacun ses programmes sur son ordinnateur. Je suis allée dans mes programmes, et sur Norton, j'ai cliqué = désactiver. Et pas de problêmes, je n'ai plus reçu de messages de Norton .
0
Norton est bien désinstallé de mon ordinateur . Et j'ai un autre anti virus.
0
Bonjour, Les réponses sont trop longues et trop nombreuses, aussi n'aie-je pas le courage de toutes les lires. Cependant j'ai pû en lire des choses .... La question à la base est très simple : désinstaller Norton ! (Si j'ai bien compris) La réponse est tout aussi simple (si certain parlent de ce logiciel qui permet de désinstaller Norton, je ne vois personne le citer) Norton Removal Tool ! Aussi Norton n'est pas un antivirus gratuit du tout (c'est bien pour cela qu'il relance pour renouveller la licence) et surtout c'est loin d'être un antivirus efficace. Aussi pour conclure je conseille deux antivirus : - Kaspersky (à mon sens le meilleur du môment mais un peu lourd à l'execution) - NOD32 (très bon antivirus primé moultes fois et plus léger à l'execution). Voila j'espère que cette réponse aidera.
0
moi je n'utilise que eset smart sécurity 4 protection en temps reel meme des fichiers compresses sont placés en quarantaine bonne journée à tous un utilitaire qui me semble indispensable pour éviter tout formatage mais j'insiste sur un pc non infecté tune up utilities 2009 et son intelligence artificielle génial tout simplement il a possibilité de modifier de windows au moment du paramétrage du debut tout windows est modifiable automatiquement toutes les cles de registre inutiles peuvent etre effacées le nettoyage de windows en profondeur est reel une solution comme une autre pour stabiliser un windows bancal mais j'insiste propre de toute infection virale........ @ bientot
0
j'avais aussi un probléme avec norton et la solution est "taper dans le moteur de recherche google" " comment supprimer norton " et tu as la marche à suivre pour le désinstaller DEFINITIVEMENT-- ensuit tu installes 1 antivirus gratuit .
0