Dossier trop lourd sur l'ordi. Quand je souhaite l'ouvrir, il se referme aussitô

Résolu/Fermé
anonyme - 23 juil. 2009 à 17:41
 anonyme - 1 août 2009 à 17:59
j'ai un camescope JVC Everio. J'ai transféré l'autre jour, ce que j'avais sur le disque dur de mon camescope (beaucoup, 20GO environ). Les fichiers vidéo se sont mis dans un dossier. maintenant quand je souhaite ouvrir ce dossier (qui fait maintenant environ 43 GO), il se referme aussitôt. Comment faire? Sur mon ordinateur, j'ai windows XP. Merci de votre précieuse aide. Martine
A voir également:

3 réponses

Bonjour Martine, Pour le problème d'ouverture du dossier, il faudrait essayer de changer le mode d'affichage : Se mettre en "Liste ou en Détail" : - clique sur affichage et choisis "Liste" ou détail. Si tu n'y arrives pas, vas dans le dossier parent (mes documents par exemple) - Vas sur "Outils" puis "Options des dossiers" - Vas sur l'onglet "Affichage" et cherches dans la liste "Mémoriser les paramètres d'affichage de chaque dossier" et décoche la case. - Cliques sur OK - Vas sur le menu Affichage puis choisis "Détail" ou "Liste" Normalement, le dossier qui pose problème devrait s'ouvrir sans afficher de vignette mais tous les fichiers sont présentés en liste. Tiens nous au courant de l'avancée du problème. Bon courage. Denis
1
Bonjour, suite à votre réponse. Et bien non. j'ai, d'installer sur l'ordi, le CD de mon camescope. Donc quand j'ai fait le transfert, tout c'est bien passé. Et maintenant quand je veux ouvrir le dossier concerné, aussitot, il se referme (sans rien dire). Je n'ai pas le temps de cliquer sur le dossier suivant.
0
Bonjour Denis, j'ai donc essayé comme tu m'as dit: C'est nickel. j'ai fait par la deuxième solution. Maintenant le dossier ne se referme pas aussitôt. Grand merci Bon week-end Martine
0