Je viens de changer mes cartouches d'encre sur une HP : j'ai un message qui me d

Fermé
anonyme - 5 nov. 2009 à 19:02
 anonyme - 16 juin 2011 à 23:37
Je viens de changer mes cartouches d'encre sur une HP : j'ai un message qui me dit à chaque fois d'aligner les cartouches alors que je l'ai déjà fait et une feuille s'imprime pour l'alignement. Où aller pour supprimer ce message et l'impression systématique de cette feuille. Merci d'avance de vos réponses
A voir également:

4 réponses

A ce sujet , il faut que tu aille dans les options avancées de ton imprimante en faisant un Clic droit et ensuite il faut que tu trouve dans cette rubrique alignement des têtes et je te conseil en même temps de faire un nettoyage de têtes A Plus de te lire Régis
0
bonsoir , une fois que tu as changé tes cartouches , une feuille sort avec les alignements , normal , il faut alors scanner cette feuille et le tour est joué , moi c'est ce que je dois faire avec mon HP photosmart CA 4280 , bonne chance Michèle
0
quel est le modèle de l'imprimante?
0
Bonsoir, J'ai le même problème avec mon imprimante;( sauf que c'est une Lexmark 2600x,) celà fait plusieurs fois qu'elle me fait le coup... j'imprime la feuille d'alignement, je scanne, et elle reste bloquée à l'atape 1 , donc, lorsque je ferme tout et envoie mon document, elle recommence la procédure.... Là, elle m'imprime la moitié de la feuille 'traditionnelle' et m'envoie un message ' vérifier cazrtouche coincée et recommencer procédure... mais j'ai beau vérifier, rien n'est bloqué, et on recommence... et encore, .. bref, ça me vide les nouvelles cartouches en 2 temps 3 mouvements.. du coup, ce coup -ci , je ne cède pas... mais je cherche et je 'rame'... J'ai été fouillé dans panneau de configuration, rien.. J'ai vu aussi Option d'impression puis l'onglet 'avancée' , mais je n'ai rien concernant l'alignement ; ce qui m'est proposé est très basique. Merci
0