Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Recherche un logiciel GRATUIT de mise à jour de pilotes

anonyme - Dernière réponse le 23 oct. 2011 à 14:10
Existe t il un logiciel gratuit qui permette de repérer les pilotes obsolètes et d'indiquer les liens correspondants pour la mise à jour? moi, je suis passéé par Docteur Driver ou Driver Genius mais ils ne font que l'analyse gratuitement, si l'on veut mettre à jour, il faut payer. Sinon s'il faut passer par les sites constructeurs, existe t il une méthode facile pour les repérer? Merci d'avance.
Lire la suite 

Recherche un logiciel GRATUIT de mise à jour de pilotes »

6 réponses
Réponse
+6
moins plus
Allez sur http://www.touslesdrivers.com et cliquez sur "mes drivers" puis "lancer la detection automatique" en bas de page puis laissez vous guider pour l'installation du petit logiciel, enfin vous verrez tous les drivers installez, ceux qui ont une mise à jour etc...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour Pas de solution miracle gratuite mais au plus simple il faut passer par www.ma-config.com... @+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
oui il y a drivermax ou drivermagician qui sont gratuits mais pas essayés , je pense qu'ils sont équivalents à Driver genius slts
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonsoir comme annoncé par le collegue maconfig.com est le meilleur mais voir le fabricant pc comme hp packard bell ou dell . attention ces constructeur ont leur propres systeme de mises a jour bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Effectivement il y a un bon logiciel gratuit qui en un premier temps recherche les pilotes sur votre ordi et ensuite vous effectue la mise a jour avec votre il s'agit de : Driver genius professionnal edition (Tapez simplement ce nom dans votre barre de google ou autre) Je l'ai mis en service et il est parfait
Léo - 23 oct. 2011 à 14:10
il n'est pas gratuit pour fonctionner juste gratuit jusqu'au moment ou il faut télécharger les pilotes et là il devient payant
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Recherche un logiciel GRATUIT de mise à jour de pilotes » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?