Comment enregistrer un programme tnt (source lcd) sur un graveur dvd?

Résolu/Fermé
anonyme - 27 janv. 2009 à 19:25
 anonyme - 10 févr. 2009 à 15:30
C'est une télévision LCD LG (82cm) et un graveur dvd Samsung. Le branchement est fait par cable hdmi et non par péritel. Problème de configuration?...
A voir également:

4 réponses

slt nico je ne répond pa a ta question car je sais pa mé 1 pti bonjour kan meme
1
...Et pourtant, la question est tellement simple!, ça vaut vraiment la peine d'y répondre!? Oui, hop, j'ai le temps... Effectivement vous aurez trouvé la solution plus rapidement qu'il n'en faut à moi pour écrire la solution! - d'abord, oui, il faut vérifier si votre enregistreur est réglé sur l'entrée sur laquelle est branchée la sortie de votre télé (d'ailleurs peut importe la marque, si c'est un plasma, un LCD, et encore moins la taille!!!!) - tant que le format d'image est compatible et le format video est adaptée (16/9, 4/3, cinemascope, Panorama, etc...) - bein brancher le cable HDMI, car le moindre défaut de contact sur une seule broche et c'est l'entrée qui n'est pas activée donc pas prise en compte....
1
il faut donner à votre graveur la source AV correspondant à l'entrée HDMI, chaque AV correspondant à une entrée
0
Idealement brancher un decodeur externe sur AV1 de ton graveur (par peritel) cela te permetra de regarder une chaine et d'enregistrer une autre et tous ca en numeric
0