Enregistrer un film sur cle usb a partr d'une freebox

Résolu/Fermé
anonyme - 13 sept. 2010 à 10:22
 lucile_bsqt - 27 déc. 2018 à 11:15
peut on sur une freebox faire un enregistrement sur une cle usb au lieu du disque dur?
A voir également:

5 réponses

autant pour moi, j'ai juste oublié un truc : pour pouvoir choisir entre le diskdur de freebox et la prise usb, il faut que la clé(ou le disk externe) soit déjà branchée derrière la freebox AVANT d'appuyer sur la touche rouge(enregistrement) de la télécommande, sinon la ligne du choix de destination (dd interne ou usb) n'apparait pas... Comment j'ai trouvé? en essayant sur ma freebox, c'est vrai que de ce coté, avec free ya plein de choses à découvrir (auusi bien en vidéo qu'en informatique)... D'ailleurs j'ai une clé usb qui ne me sert que de "cassette vhs-numérique". bonne journée...
62
merci bcp de votre aide heureusement que internet sert aussi d'entraide
1
je rencontre le meme probleme et ca ne marche pas je sais pas comment faire vous pouvez m'aider ?
1
merci pour les renseignement mais malheureusement ça ne marche pas je mets bien le clef usb avant d'appuyer sur le bouton rouge d'enregistrement mais lorsque je suis sur la ligne de destination la clef usb n'apparée pas. pourriez vous m'aidez svp merci davance
0