Qui peut me faire savoir à combien s'élève le prix d'une parabole (installation

Fermé
anonyme - 3 janv. 2010 à 18:47
 anonyme - 8 juil. 2010 à 13:26
Merci
A voir également:

5 réponses

Alors la les prix peuvent varier du simple au triple suivant les instalateurs et si il s'agit d'une simple tete ou d'une double tete.A savoir qu'en regle générale la parabole est offert avec l'abonnement canal sat mes voisin qui a l'époque on instalé deux parrabole (instalation complete) on payé 1500€ "un vole manifeste sans doute" regardé plutot si votre ligne téléphonique est illigible pour avoir la télé car la aucune instalation ormis l'achat de boitier cpl si votre box ne peut etre a coté du decodeur tele deplus canal sat fais des offre a 10 € par moi pendant 1 ans et vous rembourse les frais d'inscription donc teste votre ligne telephonique
0
pas plus de 200 euro
0
la parabole + boitier TNT + installation + cable m'ont couté 800 euros il a peu de temps
0
vu les prix annoncés , j'aurais du faire monteur de parabole plutot que informatique !!! (( pour moi sa vaut 150euros )) la parabole est offerte chez canal et tps sinon la tnt pas besoin de parabole et par adsl non plus ;) et si on fouine bien la pose peu ètre gratuite si on signe un abbonement chez canal ou tps il me semble ( a vérifier je suis plus dans le truc ) ;) ++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
150 euro pour l installation chez un professionnel avec 1 ou2 têtes et bien souvent le prix de l installation est remboursée par l opérateur qui fourni le démodulateur avec parabole
0