Problème de téléchargement de la 1ère mise à jour d'un GPS Garmin Nuvi 1340T

Fermé
anonyme - 31 janv. 2010 à 22:36
 anonyme - 8 août 2011 à 08:25
(le fichier du téléchargement est assez gros: 3.4 GB / 4 à 5h) le téléchargement est arrêté au bout de 2 à 3 minutes à cause de coupures de connexion Internet; pourtant j'ai arrêté le pare-feu, l'antivirus Mc Afee n'a pas trouvé de virus, le disque dur est à moitié plein et il y reste très largement de la place, pas de problème pour mes autres téléchargements. Que faire ?
A voir également:

5 réponses

Bonjour, Je ne pense pas que vous soyez obligé de déconnecter votre système de protection! Juste une question peut-être stupide, avez vous installé le CD accompagnant votre appareil? J'ai un tomtom et mes mises à jour se font bien. Par contre je ne télécharge jamais de la cartographie non pas parce que c'est payant, mais par méfiance ce qui en terme clair, quel carte vais-je avoir et sera-t'elle à jour! Question que je pourrai posée aux internautes. Cordialement. Michel "24"
0
je n'ai eu aucun CD avec ce GPS ! il ne me reste qu'à bataillé .... merci Garmin ....
0
Bonjour, J'aurais pu m'avancer en disant que pour l'installation de mon tomtom un CD-Rom était fourni, j'ai vérifié c'est exact, que ce soit pour WinRar, un écran informatique, une imprimante, Néro, Word etc il faut un CD d'installation. Dans un appareil de navigation il y a des paramètres, des données, comment voulez vous les retrouver dans votre informatique sans le CD Rom! rien que pour mon G.P.S cela représente une taille de: 44,90 Mo. Je suis pratiquement certain que tous les navigateurs sont vendus avec un CD. Ce que l'on télécharge sur internet ce sont des "logiciels" dont le choix n'est pas évident dans ce que l'on veut. IL se peut que le CD ait été retiré de l'emballage pour dépanner un client!! Bonne chance, cordialement. Michel "24"
0
gaffe gaffe gaffe ... 3 personnes de mes connaissances ont voulu mettre à jour leur GPS et ... bardaf ... plus rien ne va !!! Pour ma part, qd je serais décidé, j'irais trouver le vendeur pour qu'il le fasse. Ce sera plus sur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BONJOUR, en effet, c'est plus facile avec le cd de gestion de téléchargements ! Mais si c'est comme tomtom, le "home" est bien prévu sur un CD, mais est prévu aussi chargeable en ligne. Pour mon tomtom XXL, il y a des cartes gratuites de remises à jour mineures (les autres sont payantes), il y a un logiciel qui gère la "chose", il désinstalle d'abord la carte ancienne puis la remplace par la nouvelle, forcément si l'ancienne n'était pas retirée, la nouvelle ne trouverait pas sa place.Pour moi cela s'est bien passé à chaque fois, il est proposé des options telles : europe de l'ouest, du nord, etc.., quant au chargement, la carte tomtom faisant envirant 2 gigas, cela se charge en quelques minutes seulement. Peut-être que le câble est défectueux ? Peut-être ne demandez vous pas la bonne référence ? Probablement pouvez vous télécharger le gestionnaire. (home) pour TOMTOM.Cordialement
0