Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Perdu CD d'install de carte graphique Leadtek 8800 GTS

anonyme - Dernière réponse le 18 juin 2008 à 08:53
Je recherche une bonne âme qui aurait une carte graphique leadtek Winfast récente (pas plus de 2ans) et qui aurait gardé son CD contenant les logiciels fournis par Leadtek. Ayant perdu le mien, il m'est absolument nécéssaire pour paramétrer ma connectique DVIHDMI de mon PC à ma TV HD. Merci :)
Lire la suite 

Perdu CD d'install de carte graphique Leadtek 8800 GTS »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Merci mais ce ne sont pas les pilotes de la carte graphique que je cherche mais les logiciels fournis par leadtek :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
allez sur le site : www.touslesdrivers.com vous y trouverez votre bonheur.(pilotes de la marque et pour la carte, mais egalement tous les logiciels fournis avec, et meme les mises à jour les plus recentes en fonction du systeme d'exploitation(windows xp, xp64, vista, mac os.........)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « perdu CD d'install de carte graphique Leadtek 8800 GTS » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?